Xavier BELMONT (Vax) Publié le 15 juin 2001 Publié le 15 juin 2001 (modifié) Salut à tous, question technique de ballon (merci arthur !) je viens d'acheter mes premiers 160Q. Est-il normal qu'ils soit très fragiles ? Je ne casse que très rarement les 260Q que j'utilise habituellement, mais la, pas moyen de finir une sculpture. A L'AIDE Bonne soirée à tous. Modifié 9 octobre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...
Arthur TIVOLI Publié le 16 juin 2001 Publié le 16 juin 2001 (modifié) Slt Vax En effet les 160q sont plus fragiles que les 260q, il faut donc avoir des mains et ongles tres clean. POur la techniques utilisée il faut etre bq plus soft dans ses twists. bises arthur ------------------ Arthur TIVOLI Ballooneur de Disneyland Paris http://www.arthurtivoli.com Modifié 9 octobre 2005 par Thomas THIEBAUT Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.