Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The Cassandra Deck

Carl VALENTIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'en ai mis un aussi aujourd'hui.

Je ne sais pas sur quoi se base cartomagie, c'est un système particulier, pas extrèmement complexe, mais qui demande de la pratique pour le maitriser.

Les effets sont nombreux et les diffiicultés croissantes, le plus simple étant (à mes yeux) la révélation de 12 cartes choisies par 12 spectateurs d'un coup, et la plus "dure" l'unique choisie par un spectateur.

Tout dépend ce que tu cherches, mais si c'est du mentalisme, alors tu as un outils vraiment vaste à mon sens.

Maintenant de là à faire des révélations aussi facilement que Kurtz chez Ardisson... y'a du boulot.

Si tu as d'autres questions...

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Je ne suis pas d'accord. Le cassandra deck est un petit bijou et permet de faire des miracles en mentalisme !!

Le dvd de doc hilford présente plusieurs routines possible avec le jeu et explique comment le réaliser.

Je m'en suis fabriqué 2, ce qui me permets de recommencer sans forcer les mêmes cartes.

Par contre, il est vrai que ce n'est pas toujours du 100 %, mais comme souvent en mentalisme.

James Wad

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...