Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Referendum MCR


Recommended Posts

Si vous êtes interessés par le référendum qui suit renvoyez vos réponses à l'adresse mail suivante :

[email protected]

REFEREDENDUM SUR L'AVENIR DU M.C.R :

Question numéro 1 : Pour ou contre le passage du M.C.R en association ?

la réponse sera POUR LE PASSAGE DU M.C.R EN ASSOCIATION ou CONTRE LE PASSAGE DU M.C.R EN ASSOCIATION

Question numéro 2 : Pour ou contre l'adhésion du M.C.R à l'A.F.A.P (Association Française des Artistes Prestidigitateurs) ?

la réponse sera : POUR L'ADHESSION DU M.C.R A L'A.F.A.P ou CONTRE L'ADHESION DU M.C.R A L'A.F.A.P

Question numéro 3 : Le Magicos Circus Rouennais doit il changer de nom pour devenir le Magic Club de Rouen ?

la réponse sera : LE M.C.R DOIT RESTER LE MAGICOS CIRCUS ROUENNAIS ou le M.C.R DOIT TROUVER UN AUTRE NOM.

Clôture Mercredi 8 septembre 2004 à 20 h 00

Merci de vos réponses

Modifié par Magic Droopy db
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour ceux qui comme moi ont eu dû mal à trouver dans les méandres du site ;), les infos, les voici :

Résultats du Référendum

Taux de participation : 64.7 %

A la première question : Pour ou contre le passage du M.C.R en association ?

20.57 % POUR / 78.5 % CONTRE / 0.93 % NE SE PRONONCENT PAS

A la deuxième question : Pour ou contre l'adhésion du M.C.R à l'A.F.A.P (Association Française des Artistes Prestidigitateurs)?

0.93 % POUR / 98.14 % CONTRE / 0.93 % NE SE PRONONCENT PAS

A la troisième question : Le Magicos Circus Rouennais doit-il changer de nom ?

99.07 % POUR / 0.93 % CONTRE

Je suis surpris par le résultat de la dernière question !? :confused:

Je trouve votre nom génial !

Vu le taux de résultat, je suppose que vous aviez déjà tous discuté d'un autre nom ? Les Virtual Rouennais ? :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Thomas mon ami....

Des problèmes de vue ? ;)

Le MRC n'a aucunement voté pour un changement de nom.. Il semble que tu aies interverti les résultats de la réponse à la troisième question.

99% des membres sont pour conserver le nom actuel.

Je tiens à profiter de l'occasion, puisque le débat a été porté sur la place publique, pour préciser qu'il n'y a pas de crise existentialiste au MCR après ces deux années passées.

Ce référendum après deux ans d'existence était une façon de réfléchir "démocratiquement" à l'avenir du Magicos Circus Rouennais.

Il y a maintenant un peu plus de deux ans, lorsque je cherchais des contacts magiciens sur Rouen, j'étais loin d'imaginer que le M.C.R allait naître et prospérer.

A un moment donné Il faut bien s'interroger et savoir

vers quoi on veut évoluer.

Un gentil ..."bordel".... où chacun apporte ce qu'il veut quand il peut ou quand il veut... ou une structure plus organisée où certaines règles doivent être posées et auxquelles tout le monde n'a pas forcément envie d'adhérer.

Apparemment ce qui existe actuellement convient à la plus grande majorité et le M.C.R en tant que Magicos Circus Rouennais, entité informelle de passionnés de Magie, devrait poursuivre ainsi son petit bonhomme de chemin.... jusqu'au prochain référendum....

Merci à toi Thomas et à Kouzou, sans lesquels le M.C.R ne serait pas.

Amicalement

Patrice

:cool:

Modifié par Patrice

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...