Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Deluxe Multiplication Candles (pair) apparitions de bougies

Recommended Posts

Deluxe Multiplication Candles (pair) apparitions de bougies

Vous allez pouvoir multiplier les bougies entre vos doigts !

Présentez une bougie, allumez la et placez celle-ci entre vos doigts.

En un instant vous vous retrouvez avec une seconde bougie entre vos doigts , puis une troisième et enfin une quatrième !

Les quatre bougies sont allumées !

Avec un peu d’entraînement vous parviendrez également à multiplier une seconde bougie par quatre dans l’autre main !

Vous terminez en beauté avec 8 bougies allumées entres vos doigts !

Bougies en métal

Réservoir essence

Bougies gigognes reliées entre elles grâce à une charnière

Pattes de fixations facilitant la manipulation

Vendu par deux (main gauche et main droite)

Produit épuisé

"Donc pour répondre à moitié à ton problème, celles que j'ai, c'est celles que tu as dû voir chez Arteco. Les autres je ne les connais pas.

"vu sur Virtual"

"Pour celles que j'ai, la description faite sur leur site est très bien faite et représente bien ce que tu vas recevoir (bougies gigognes, en métal, avec charnières, etc..) Outre la manipulation qui demande pas mal de travail pour être propre (comme tout !), je trouve que le système de pattes n'est pas discret, donc en close-up t'oublie, en salon pas sûr, mais plutôt pour la scène. J'espère que ça t'aura éclairé sur cette version. "

En savoir plus sur http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/305449/Matos_Multiplication_de_Bougie#IHJQPzLh3eb1K4Rc.99

Les 2 sets sont neufs dans leur emballages d'origine et n'ont jamais servies

Deluxe Multiplication Candles (pair) vendues 28 euros frais de port inclus

contact par mail à [email protected]

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...