[Matos] Street Thief de Paul HARRIS
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Je n'ai pas l'Atomic Deck mais sa sortie m'a donné envie de m'intéresser un peu plus à l'effet ACAAN. Je vous le dis tout de suite, les jeux truqués (à part le jeu ultra mental) et les chapelets m'ont toujours rebuté, raison pour laquelle j'ai laissé ce genre d'effets de côté. Mais voilà que beaucoup de magiciens sur les réseaux sociaux ont parlé de versions qui ont fait leur preuve, sans être de parfaits ACAAN. Et me voilà désormais avec deux effets rajoutés à mon répertoire: - The Grail de Mike Rose: Ce n'est pas un ACAAN mais un CAAN. Cependant, la méthode est facile à maîtriser avec très peu d'efforts intellectuels à fournir et un résultat saisissant. j'ai opté pour la méthode "impromptue" de Peter Nardi avec un jeu emprunté. - Collusion de John Bannon: Alors là les amis, c'est vraiment une petite pépite. Quasiment aucune préparation (ça se fait en 2 secondes) devant les spectateurs et ensuite tout est automatique, les spectateurs font tout le travail, avec là encore, un résultat convaincant du point de vue du profane. Je recommande ces deux effets très fortement.
-
La vitesse d'exécution du "Freddie" Mercury force le respect et je salue l'audace de continuer à faire l'effet de Stone avec un vieux Blackberry en 2025.
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Le Viper est plus compact et spécifiquement conçu pour le peek, tandis que le Phantom est nettement plus épais et offre une plus grande variété d’effets de mentalisme. Je rejoins les avis précédents : ces deux portefeuilles ont leurs qualités, mais leur utilisation au quotidien peut s’avérer compliquée. Le Viper, en raison de sa petite taille, est parfait pour un usage classique de portefeuille, mais peut être limité pour certaines routines. Le Phantom, quant à lui, permet de transporter des papiers et des accessoires utiles pour les effets, mais son épaisseur peut poser problème si l’on veut le garder sur soi en permanence. Au final, une solution simple et efficace reste d’utiliser un portefeuille classique accompagné d’un CT pour le peek ! 😃 Acheter The Viper Wallet chez nos partenaires :134,90 € Découvrir l'offre
-
-