Aller au contenu

[Spectacle] Philippe de PERTHUIS au Double Fond : Que du Bonheur


Carl VALENTIN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quand c'est bon il faut le dire, et par consèquence, j'avais envie d'écrire ce post pour vous dire d'aller voir Philippe de Perthuis au Double Fond, (j'y suis allé ce jeudi 19 Aout 2004) c'est un artiste qui a conpris ce que devait être un spectacle de close up.

C'est à la base et encore maintenant un Elève de Dominique Duvivier mais croyez moi Philippe de Perthuis a sa personnalité et sa magie, donc si vous aimez Dominique aller voir Philippe et si vous n'aimez pas Dominique et bien aller voir Philippe (lol).

Il vous fera entrer dans son Univers et dans son personnage, et croyez moi vous oublierez que vous êtes magicien.

De plus Philippe est très sympa et disponible pour discuter et vous donner d'eventuels conseils.

Et puis c'est un vrai de vrai, il est resté humble et toujours à l'écoute.

Alors un conseil, si vous avez un peu de temps aller lui rendre visite et entrez dans son univers Magique.

Magicalement

Carl Valentin

Modifié par Thomas THIEBAUT

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Hello Pacome !

Voici les jours fixes de Philippe de Perthuis au Double Fond :

• Vendredi 21h : Philippe de Perthuis et Yannick dans «Mille visages à deux !!! » :

« Un spectacle de magie des rôles : des changements de personnages…de têtes ??? pendant ce show hallucinant. Ils ne sont que deux, moi j’aurais dit quinze ! Venez les voir s’amuser à vous faire rêver, rire et vous faire toucher l’impossible : l’émotion. A voir absolument. » Durée : 1h10

• Samedi 23h : Philippe de Perthuis de Laillevault dans « Magie millésimée »

« Un spectacle extraordinaire qui mêle la dextérité, le rire, l’émotion et l’étrange. Un One Man Show qui comporte magies de close up, salon et de scène. Un moment privilégié.»

Durée : 1h30

Il lui arrive de jouer d'autres soirs mais c'est "au coup par coup". Je peux donc vous conseiller d'appeler au Double Fond (01 42 71 40 20) pour vous renseigner.

A bientôt peut-être au Double Fond !

Adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...