Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Pickpocket Passport par Alan WONG et Gregory WILSON

Invité Antony

Recommended Posts

Tu t-auto vole ton passeport , tes biffetons et un billet de voyage je crois ...

Tu dit au spectateur de faire attention avec la crise les pickpockets ils y en a vraiment partout ,

tu mets ton passeport , tes billets ( 5 ) + ton ticket de voyage à l’intérieur à la vue de tous , et tu places le portif dans la poche interne du spectateur .

Tu t'amuse à toucher ses bras à lui parler en mettant tes mains dans tes poches pour soit disant faire un détournement d'attention et ensuite tu sorts de tes différentes poches le passeport , le billet de voyage et les biffetons...tu demandes au spectateurs si ce sont les mêmes , et tu lui demande de sortir le portefeuille , il est bien vide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est une branche qui me plais bien le pickpockettisme (je ne suis pas sur de l'écriture) mais cela n'a pas l'air facile et assez particulier,

Un monde qui me fait un peu peur à vrai dire...

Oui sauf que là:

- tu te voles tes affaires dans la poche du spectateur donc ça change rien ( les siennes/ les tiennes)

- c'est un tour qui donne l'illusion de faire du pickpocketisme, le matos fait piur toi, tu ne t'entraines à rien...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...