Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut a tous!!!!!!!!!

Alors voila je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment realiser la composition chimique des cyalumes et pour info un cyalume c'est:Batonnet lumineux (LIGHTSTICK) produisant de la lumière par réaction chimique.

Donc voila,en esperant le plus de reponses possible a ce sujet.

magicalement steph.

Modifié par Thomas THIEBAUT

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Ok!!!!!!!!

Merci a vous deux pour ces infos et en y reflechissant bien je pense que je vais en acheter dans le commerce j'en ai trouvé a 17 euro les 50.Et pour info suplementaire l'achat des cyalume est pour faire la routine de fearson ou un tube lumineux leviterais totalement mais avec biensur une petite touche personnel en plus.

magicalement steph

a+

Modifié par Thomas THIEBAUT

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le

Salut a tous!!!

Voila je voulais aussi parler de cet article justement en le comparant au visio scanner mais j'avais peur de me faire taper sur les doigts.

magicalement steph

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Publié le (modifié)

Boris Wild propose cet appareil (ou un modèle ressemblant) accompagné de toute une valeur ajoutée. (idée de départ, routines etc...)

Comme tout le temps en magie, je me garderait bien de ne comparer que le prix du matériel bien entendu.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Emmanuel A.

Publié le

ben di don bluffant le prix!!

j'ai trouvé d'autres sites pour les effets de lumiere:

extreme glow ici des gants qui glow!!! regardait le prix!!!

truc pour la fete

simpa a voir

donc voici qq infos!!ya de quoi se monter tout un numéro!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Effectivement, Teddy quand on est artiste du spectacle vivant (c'est à dire Intermittent) on ne peut pas cumuler une activité d'artiste et une micro-entreprise pour la même activité, mais là on parle d'un artiste indépendant. Quand on est indépendant on ne signe pas un contrat employeur organisateur,; c'est une erreur. Il faut signer un contrat de prestation artistique ou de co-réalisation. L'organisateur n'est pas employeur. Le micro-entrepreneur est titulaire du récépissé d'entrepreneur et est donc producteur. Pourrait on avoir ce courrier de 2013 de l'URRSAF pour info et nourrir ce débat?   Luc
    • Bonjour les VMistes, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont The Artefact de Matthew WRIGHT ? J'aurais aimé avoir des avis si quelqu'un a testé. Je vous remercie d'avance  
    • Désolé mais c'est faux  , on ne peut pas , dans le domaine des artistes  spectacle vivant , être parfois en Ae et parfois en salariat  ( J'ai les textes(2013) de l'URSSAF Sce  Juridique ) et je viens de   ré- avoir le sce pour leur demander à nouveau  de me confirmer officiellement ces incompatibilités ( cela demande un peu de patience car ils sont débordés .....) Tu peux cumuler une activité d'artiste en etant salarié  avec par exemple une activité de cours de magie en AE ou Micro ca c'est possible    Par ailleurs le fait d'être intermittent ou non n'a rien à voir . l'IDS est de toutes façons obligatoirement un salarié pour pouvoir bénéficier des avantages liés à ce régime  . Mais celui qui exerce en dehors de l'intermittence est lui aussi salarié  engagé avec un CONTRAT D'ENGAGEMENT vis à vis d'un employeur -organisateur    Pour terminer je cite la phrase inscrite noire sur blanc par l'URSSAF sur ce courrier de 2013" L'exercice d'une activité d'artiste du spectacle vivant  n'est pas éligible à ce régime" 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...