Jérôme PLAN Publié le 2 août 2004 Publié le 2 août 2004 (modifié) Bonjour à tous ! Une amie toulousaine souhaite inviter sa soeur à un spectacle de magie à l'occasion de son anniversaire. Je cherche donc un spectacle magique sur Toulouse ou son agglo... Tenez-moi au courant ! Merci d'avance. Cordialement. ps : j'ajoute que cette amie n'aime pas trop la magie... J'aimerais trouver quelque chose qui lui en bouche un coin ! Modifié 3 août 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
MAGIX Cyril Publié le 2 août 2004 Publié le 2 août 2004 (modifié) Hello! Il n'y a pas de spectacle de magie à toulouse comme sur Paris (Double fond,Lary,...) Il y a des magiciens dans les cabarets (avec revue) de Toulouse notamment à "La Rose Noire" ou le "Hibou fou"... Contacte notre vénéré président de l'ARH Toulouse (C'est Willy ESTON) il te renseignera mieux que moi... (il en connait des choses !) www.arhtoulouse.com @+ Cyril Modifié 3 août 2004 par Thomas THIEBAUT Citer MAGIX Cyril __________________________________________________ "Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"
Jérôme PLAN Publié le 8 août 2004 Auteur Publié le 8 août 2004 (modifié) Merci cher ami ! J'ai encore un peu de temps devant moi donc je devrais réussir à lui trouver un petit quelque chose... Encore merci ! Modifié 8 août 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.