Aller au contenu

Rencontre avec Dani Lary


Arnaud Jean HUMBERT

Recommended Posts

C'est au vendredi 9 juillet 2004 que le rendez vous est fixé au théâtre Marigny où joue actuellement Dani Lary déjà en prolongation. Pendant qu'une partie des membres de l'association assiste à son spectacle les autres, qui ont déjà vu ce spectacle attendent patiemment dans les couloirs de ce superbe théâtre que Dani est fini sa prestation.

Après avoir signé quelques autographes et pris quelques photos avec des spectateurs conquis par ce MAITRE français de la grande illusion. Nous lui annonçons que nous sommes les membres de

l'association des 78'tours avec qui il va dîner ce soir, nous lui laissons-le temps de se changer et de se démaquiller et nous voilà parti dans sa superbe

voiture à travers les rues désertes de Paris où il n'a qu'une heure à nous consacrer. Nous nous retrouvons tous au restaurant "L'îlot Vache " sur l'Ile Saint Louis, Dani était un peu déçu ce soir là de ne pas avoir rempli le théâtre comme il le fait chaque soir depuis mai mais après quelques minutes il se détend et nous raconte son parcours, comment il a commencé, ses espoirs et ses attentes, son travail avec Patrick Sébastien... Nous lui montrons également la vidéo de notre spectacle du 29 mai dernier et en particulier le super numéro de " Stan Vitko " Dani lui donne de nombreux conseils que

nous écoutons tous avec un grand intérêt. Après plusieurs heures de discutions qui ne devait être à la base qu'une heure, nous avons laisser partir Dani qui

devait retrouver toute sa troupe pour fêter l'anniversaire de l'une de ces danseuses. Nous sommes donc tous rentrés chez nous les yeux pleins de rêve et d'ambition.

Un grand merci à Dani pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa simplicité et en espérant que cette soirée restera inoubliable pour toutes les personnes

qui y ont participé, un grand merci également à Aimée (secrétaire des 78'tours) pour l'organisation de cette superbe soirée.

Vous pourrez retrouver prochainement quelques photos sur notre site : http://www.les78tours.com

Arnaud HUMBERT

"Les 78'Tours"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très cher Card. Addict,

Je comprend ta frustration et ta jalousie de n'avoir qu'un petit jeu de carte pour faire de la magie chez toi devant ta glace, mais la moindre des choses c'est de respecter le travail des autres, je me fou totalement de savoir si M. Hervé BITTOUN à copier sur quelqu'un pour faire ses grandes illusions. Se qui m'intéresse c'est la mise en scène et sa créativité. Mais le jour où tu seras aussi connu que lui et que tu auras autant de talent je ne manquerai pas d'organiser une rencontre avec toi et les membres de mon association, mais d'ici là je pense qu'il y aura eu beaucoup d'eau à passer sous les ponts. Si tu connais d'autre grand maître de la grande illusion n'hésites surtout pas à me donner leurs noms. Je peux comprendre néanmoins que tu n'aimes pas Dani Lary mais il doit y avoir certainement une façon constructive de dire les choses. Dommage qu'il y ait des gens comme toi qui pollues les forums. Ce n'est pas la peine de me répondre les gens comme toi ne m'intéresses pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arnaud,

Je vois que les fans d'Hervé n'ont pas le sens de l'humour, moi si... Vous vous prenez peut-être un peu trop au sérieux!!!

C'est marrant que tu parles de moi sans même me connaître...

Tu sais, moi je ne parle que de ce que je vois et les diverses apparitions d'Hervé chez Sébastien sont assez comiques et beaucoup d'entre elles montrent d'elles même que la mise en scène, dont tu fais allusion, est complètement inexistante et la créativité... Quand on copie, on a le devoir de citer les VRAIS AUTEURS ET CREATEURS D'ILLUSIONS au lieu de s'approprier les créations des autres...

Bref, dans de nombreux cas, les textes ne sont pas travaillés, la mise en scène??? sans parler du charisme et des minuscules manipulations qui sont excécutées à la manière d'un débutant (et là je ne parle que de ce que tout le monde a pu voir à la télé, je n'invente rien moi!!!)...

Hervé Bittoun est un commerçant et un excellent vendeur (il vendrait du sable aux arabes!) et c'est là son unique talent... Mais pour les connaisseurs, ça manque cruellement de travail.

Comme le dirait Marie: La grande illusion... ce n'est pas parce que c'est déjà fait qu'il ne faut rien faire!!!

Et puis, calme toi, tu es tout rouge!!! ZEN...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...