Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Ok, c'est un peu tard...

C'était mercredi soir sur F3 en seconde partie de soirée, je l'avais enregistré et vu qu'hier...

Le second épisode ( dont je ne sais pas le nom vu que mon programme ne parle pas de la même chose... ) parlait d'une enquête sur un roi de l'évasion qui réussissait le plus grand tour de magie !

Fâché avec sa femme, il restait néanmoins avec elle pour le numéro. Mais il lui avait promis qu'il se vengerait après sa mort. Et boum ! Il meurt lors d'une représentation en échouant dans son évasion... Et il revient ! Surveillé au funérarium, il disparaît du cercueil pendant la nuit et tue sa femme.

Le plus grand tour : revenir chez les vivants - un bon tour, mais qu'on ne réussit qu'une fois dit un magicien qui montre que ce qu'on voit n'est peut-être pas la réalité en montrant un numéro d'anneau chinois assez loupé...

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...