Julien LOSA Publié le 22 février 2006 Publié le 22 février 2006 ben en fait, j'aimerai vraiment faire quque chose qui sorte de l'ordinaire... mais sur le thème de la roulette russe... qui n'est finalement n'est ni plus ni moins qu'un genre de bonneteau mais en plus dangereux... (enfin, du point de vue des spectateurs... ) mais je voulais avoir plusieurs avis pour comparer les méthodes... car qd hara kiri est sorti, j'ai essayé de remonter le tour, mais... je parvenais à une version avec 5 verres... et pas 6... et je ne connaissais pas bcp de références sur le sujet... maintenant, je suis un peu mieux renseigné... merci à tous ! Citer Choose your battles wisely.
Nirag Publié le 22 février 2006 Publié le 22 février 2006 Si mes souvenirs sont exacts, il doit également y avoir une méthode détaillée de roulette russe dans l'Art du Mentalisme de Cassidy. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Julien LOSA Publié le 22 février 2006 Publié le 22 février 2006 effectivement il y en a une... mais... qd je l'ai eu entre les mains, j'ai finalement acheté "Prisme" de M.Maven... :grin: (non pas que "l'Art du mentalisme" ne m'intéressait pas, mais je voulais vraiment "Prisme"... ) Citer Choose your battles wisely.
Sébastien GUITTON Publié le 22 février 2006 Publié le 22 février 2006 on peux aussi faire sa comme présentation... http://www.gofish.com/userVideoPlayer.gfp?gfid=17-14854&hid=-1902879330 :grin: Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 22 février 2006 Publié le 22 février 2006 Nous avons aussi une routine de roulette russe mais pas avec un simple pistolet , nous le faisons avec une arme de destruction massive chimique américaine Quand faut prendre des risques les brunophils mettent le feu le 3 mars au grenier voir agenda pour le voir Citer Bruno
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 22 février 2006 Publié le 22 février 2006 c'est vrai et les spectateurs ont même mal pour eux !!! Citer http://senseneveil.com/
Julien LOSA Publié le 22 février 2006 Publié le 22 février 2006 on peux aussi faire sa comme présentation... http://www.gofish.com/userVideoPlayer.gfp?gfid=17-14854&hid=-1902879330 :grin: excellent !!! :grin: Citer Choose your battles wisely.
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 22 février 2006 Publié le 22 février 2006 le quand c'est le 3 mars ! ca nous fera plaisir de rencontrer un meusien , .. la meuse plus de bétail que d'habitant ... des souvenirs de la houpette !! Citer Bruno
Julien LOSA Publié le 22 février 2006 Publié le 22 février 2006 mouarf ! la houpette... :grin: :grin: :grin: zêtes dur avec moi... :grin: pour le 3 mars, c'est un peu tendu... il y a un agenda sur votre site?.. (j'y vais de ce clic d'ailleurs... ) Citer Choose your battles wisely.
Winfried Publié le 22 février 2006 Publié le 22 février 2006 c'est bien aussi la Meuse Bruno les Madeleines de Bar le Duc remarques j'ai de la famille là bas mais pas une cousine qui s'appelle madeleine! un comble Citer WINFRIED
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.