Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] DVD Ecole de la Magie numéro 2


jbernard13

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour en revenir au DVD, personnellement je l'ai trouvé bien sympa.

Certaines techniques sont répétées, mais il faut bien instruire également les nouveaux qui n'ont pas forcément le 1er DVD...

J'ai trouvé l'ambiance "rire et blagues" entre Dominique et Alexandra très sympa. Bref : je l'ai déjà acheté pour mon petit neveu ! ;)

Je trouve super qu'il existe une telle collection, en français qui plus est - même si certains magos pourraient s'inquiéter d'une divulgation d'une (infime) partie de leur art. Félicitations, monsieur Duvivier !

Et vivement la suite !!

Olivier

"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé l'école de la magie 2 chez mon buraliste ... Grrrr

Par contre j'ai vue ( mais pas acheté ), un autre DVD, sous le titre "Magic School". C'est pas du D. Duvivier, je n'ai pas reconnu le magicien sur la jaquette ...

Les DVD de magie se démocratisent en bureaux de tabac ...

Bientot un rayon DVD spécial "Magie" dans les grandes surfaces ?

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...