Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Retrouvez Yannis et Olivier en concours les 3 et 10 octobre

et prochainement sur M6 !

Yannis au concours de la FFAP à Besançon (championnat de France de magie)

et dans le reportage sur M6

Olivier (Magic Flash) au concours « talents de scène » le 10 octobre à Coulanges-les- Nevers (58)

12733.jpg.4f240a2fba607f088c53c0f57fe34718.jpg

12734.jpg.8689b401e195e2e4fc75dafe9d90ca0f.jpg

Modifié par claudemage
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

YANNIS à gagné un prix de consolation

le prix du CIPI il pourra accéder gratuitement à un atelier ou une conférence.

Je pense que c'est une bonne chose qu'il reçoive ainsi des encouragements

j'était placé à coté de JAMES HODGES, qui disait que ce jeune homme à du potentiel et qui lui manque simplement un metteur en scène, venant du metteur en scène de Polnareff, Bertran LOTTH, et aussi à la télé de "Y a un truc", "Abradacadabra", "Passe-Passe", "La Caverne d'Abracadabra" de Gérard Majax, etc....

Peter DIN sur Facedebouc

"La nouvelle génération sur scène, pas encore un vrai numéro, mais de l'énergie à revendre. Il nous a présenté tout ce qu'il avait en rayon. À suivre pour l'avenir."

d'autres avis lui on indiqué les défauts d'un programme qui peut être bien apprécié d'un public normal mais ne fonctionne pas sur un concours, exemple l'ombrelle à la fin alors que tout son personnage de Rockeur s'oppose à cet accessoire.

Il a crée son numéro tout seul et est venu nous le présenter au 78tours, on ne pouvait pas casser sa dynamique en lui remettant en cause ses idées, il à fait preuve d'une grande maturité sur scène sans trembler quasiment sans une erreur (juste le chapeau qui c'est ouvert en 2 fois).

Maintenant il vas pouvoir s'entourer de vrai metteur en scène pour préparer le concours de l'année prochaine.

Nota: je lui conseillerais aussi de s'inscrire sur un club FFAP, (avec peut-être nos amis et voisins les Magiciens du cœur qui sont partenaire de la FFAP), pour mettre le maximum de chance de son coté. Notez que je n’insinue rien et ne me faite pas de mauvais procès, cela ne coûte rien de mettre toutes les chances de son coté.

12782.jpg.4c5b8415e8978732f6f94a4297e81687.jpg

12783.jpg.3b87ccc1961402b9a5ee7479388f7ba8.jpg

Publié le

YANNIS à gagné un prix de consolation

le prix du CIPI il pourra accéder gratuitement à un atelier ou une conférence.

Je pense que c'est une bonne chose qu'il reçoive ainsi des encouragements

j'était placé à coté de JAMES HODGES, qui disait que ce jeune homme à du potentiel et qui lui manque simplement un metteur en scène, venant du metteur en scène de Polnareff, Bertran LOTTH, et aussi à la télé de "Y a un truc", "Abradacadabra", "Passe-Passe", "La Caverne d'Abracadabra" de Gérard Majax, etc....

Peter DIN sur Facedebouc

"La nouvelle génération sur scène, pas encore un vrai numéro, mais de l'énergie à revendre. Il nous a présenté tout ce qu'il avait en rayon. À suivre pour l'avenir."

d'autres avis lui on indiqué les défauts d'un programme qui peut être bien apprécié d'un public normal mais ne fonctionne pas sur un concours, exemple l'ombrelle à la fin alors que tout son personnage de Rockeur s'oppose à cet accessoire.

Il a crée son numéro tout seul et est venu nous le présenter au 78tours, on ne pouvait pas casser sa dynamique en lui remettant en cause ses idées, il à fait preuve d'une grande maturité sur scène sans trembler quasiment sans une erreur (juste le chapeau qui c'est ouvert en 2 fois).

Maintenant il vas pouvoir s'entourer de vrai metteur en scène pour préparer le concours de l'année prochaine.

Nota: je lui conseillerais aussi de s'inscrire sur un club FFAP, (avec peut-être nos amis et voisins les Magiciens du cœur qui sont partenaire de la FFAP), pour mettre le maximum de chance de son coté. Notez que je n’insinue rien et ne me faite pas de mauvais procès, cela ne coûte rien de mettre toutes les chances de son coté.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...