Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Travel de Jordan VICTORIA


Pierre BOC

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mais perso ça me gênerait d avoir une carte pliée en 4...

Bah justement , parce qu'elle est plié elle a été marquée par quelque chose de particulier

ça éveille le souvenir du spectateur sur votre prestation .

Et Puis pourquoi ne pas enchainer par une carte déchirée raccommodé par la suite puisque elle est déjà pliée en 4 ( si les changes ne vous poses pas trop de problème ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais perso ça me gênerait d avoir une carte pliée en 4...

Bah justement , parce qu'elle est plié elle a été marquée par quelque chose de particulier

ça éveille le souvenir du spectateur sur votre prestation .

Et Puis pourquoi ne pas enchainer par une carte déchirée raccommodé par la suite puisque elle est déjà pliée en 4 ( si les changes ne vous poses pas trop de problème ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais là on est dans le cas d'une routine complexe regroupant plusieurs effets. Enchaînes alors avec cette carte raccommodée dans le portefeuille du spectateur alors ! 😉. Non je dis pas que c'est mauvais. Simplement à l'état brut ,donnée une carte de visite abîmée ? Bien qu'elle rappelle un souvenir fort me semble une erreur. Elle finira vite à la corbeille. Rien empêche de donner la carte en souvenir d ailleurs. Mais tes coordonnée , je pense que plus c est propre et clean , plus t as de chance qu'il la garde. Encore une fois cest un avis perso. Je suis assez bordélique mais souvent je range mon PF pour qu'il soit bien rangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais là on est dans le cas d'une routine complexe regroupant plusieurs effets. Enchaînes alors avec cette carte raccommodée dans le portefeuille du spectateur alors ! 😉. Non je dis pas que c'est mauvais. Simplement à l'état brut ,donnée une carte de visite abîmée ? Bien qu'elle rappelle un souvenir fort me semble une erreur. Elle finira vite à la corbeille. Rien empêche de donner la carte en souvenir d ailleurs. Mais tes coordonnée , je pense que plus c est propre et clean , plus t as de chance qu'il la garde. Encore une fois cest un avis perso. Je suis assez bordélique mais souvent je range mon PF pour qu'il soit bien rangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais souvent je range mon PF pour qu'il soit bien rangé

surtout si c'est un JOL ou un HW.allet mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Ça se chamaille ici.
    • Bravo Thierry, pour tous tes longs messages, très bien structurés...  J'ai aussi acheté en souscription.... Je joue toujours avec, mais c'est vrai, pas évident, le joli mouvement de tournicoti, voilà la bague... plus d'une fois, elle vire au bout de la pièce...  Alors, moi, je trouve que ce Monsieur trouve à chaque fois des effets qui sortent vraiment des sentiers battus, et certes qui demandent du travail, mais c'est faisable, puisqu'il le fais bien...  Pour le prix, oui, il aurait pu faire une version à une bague , dans les trente €, mais ce serait passer, je crois, à coté de l'essence même du truc, dans ses propres mots...  C'est évidemment un truc à faire presque impromptu, ça me fait penser, par le coté organique, à l'univers de Kieron Johnson.... ( que j'adore)...  Il dit que dans un restau, ou chez des amis, il cherche justement l'objet avec lequel il va pouvoir opérer... si c'est un phone, le noir, si c'est un chocolat, d'un enfant, le marron, une tomate , le rouge, etc etc... et c'est cette versatilité qui en fait le prix... sinon, il faudrait les vendre séparément, et ça couterait beaucoup plus cher...  et je suis sûr que c'est le genre de truc dont les gens se souviennent, si c'est leur objet qui a servi, même brièvement.  allez, j'y retourne, j'ai des bagues à récupérer sous l'armoire.... 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...