Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello tout le monde !!

Je viens de voir les dernieres aventures cinématographiques du plus célèbres des sorciers au monde.... et non !! ce n'est pas Copperfield pour une fois !!!

Je ne vais pas vous raconter l'histoire même si le film est pas mal (en ayant vu les deux premiers) mais plutôt les rares effets magiques exploitables pour nous "bande de moldu":

J'en ai retenu trois pour ma part mais peut etre qu'au fur et à mesure des séances vous trouverez d'autres effets :

1) Extension et allumage d'une bougie en cire par le simple passage de la main (je crois que c'est en vente chez les bons marchands de trucs)

2) Divination dans une tasse a thé (possible tour de mentalisme)

3) Effet de voyage dans le temps....... (trouver des idées de tour comme "retour vers le futur" de Vallarino)

Voilà pour ma part ce que j'ai trouvé...

Dites moi ce que vous en pensez....

Sur ce bonne toile !

See you next time !

Modifié par Thomas THIEBAUT

MAGIX Cyril

"Montélimar c'est le nougat, et Montcuq c'est du poulet ?"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...