Aller au contenu

[Matos] Cameleon Duvivier Bicycle


Emmanuel RATHS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je reviens d'une conférence de Duvivier, et j'ai été agréablement surpris de voir qu'il a rééditer le jeux caméléon et en dos Bicycles. Malheureusement pour les personnes qui veulent se le procurer il fallait être à la conférence :cool: car il sortira en théorie en Mars 16.

Emagic

Modifié par emagic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis mitigé entre la joie et la desception.

C'est en effet une très Bonne Nouvelle surtout que je suis hyper fan du personnage et du tours. Mais pourquoi annoncer Ca et faire la conf en Belgique...

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne pourrait pas faire de conférence en Belgique? :D

Puis il nous l'a vendu car il venait de le reçevoir. Donc c'est un lieu privilégié pour le vendre. Point de vue marketing cela aurait été bête de rater l'occasion. Donc pourquoi se serait il privé?

En tous cas très chouette conférence.

Emagic

Modifié par emagic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai hélas pas pu assister à cette conférence qui était à Liège car j'étais en spectacle.

Dommage d'avoir organisé cela un samedi, jour de prédilection pour les magiciens professionnels.

Cela étant je peux vous annoncer que Dominique Duvivier va sortir encore bien plus de nouveautés, j'ai eu la chance d'assister à 2 jours de tournage au Double fond et je vous en parle très vite dans un nouveau post.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...