Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes Phoenix : vernis de mauvaise qualité

Recommended Posts

Carl, je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes avec des Phoenix. Moi personnellement je trouve leur dos assez hideux, c'est le dernier jeu que je choisirais pour faire de la magie.

En jeu pas très cher (4,5 euros) et de très bonne qualité, essaie les Aristocrat, dos Bank Note (voir images) (infos ici : https://store.theory11.com/products/aristocrats).

Je trouve les Bicycle League Back de très bonne qualité aussi.

12601.jpg.c70e689652b6efad30a45f1b4bd799da.jpg

12602.jpg.206917c52e22928cfcc1637b14a82cfd.jpg

Modifié par Melvin

Melvin

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour Melvin,

En réponse à ta question, je suis un passionné curieux, et par conséquence j'avais acheté il y à 6 ans quelques jeux phoenix et elles étaient vraiment de mauvaise qualité, ensuite quelques confrères m'ont signalé que Card Shark sortait de nouvelles phoenix, j'ai également voulu tester, et la conclusion reste la même.

Je teste actuelle les NOC ...

je reste évidement fidèle à Bicycle avec mes dizaines de cartouches d'avance :-)

Merci pour ton conseil concernant les Aristocrat.

mes amitiés

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Dans la pub des Aristocrat, est écrit :

"Printed in 2011 on the finest card stock available at the historic United States Playing Card Company, founded in 1867 in Cincinnati, Ohio.

The Aristocrats are coated with a Linen Finish. They are known for their durability and unparalleled longevity. The finest collectors and most luxurious cards only attempt to match the quality Aristocrats have shown since the very beginning".

Et c'est vrai, si vous aimez les cartes pas trop souple, ayant du ressort et une très bonne glisse, on ne peut que les conseiller.

Sinon pour les Phoenix : je les trouve souples, elles se déforment facilement par manque d'élasticité. cela les rends aussi très sensibles au changement de T°. Ce n'est pas mon type de jeu.

Modifié par Melvin

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...