Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Insight de Hugo SHELLEY & Dominic MOFFAT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Testé ce soir en conditions réelle auprès d'un publique très compliqué : mes amis...

Ce qui était intéressant c'est que j'avais LE couple d'amis sur qui je teste mes routines, intransigeant et grace a qui je les peaufines, mais également des personnes qui ne me connaissaient pas, sur qui j'ai pu tester mes premieres routines de mentalisme adaptées avec mon propre texte.

Les routines précédentes l'utilisation de Insight étaient basées sur la transmission de pensée, et le texte orienté sur des capacités de notre cerveau à être a la fois un émetteur non verbal mais également un très bon récepteur d'information non verbale quant on apprend a prêter attention a certains signes...

Insight, le "final" de la soirée, était pour le coup effectué avec 3 personnes qui ont chacun choisis une carte chacun qu'ils ont ensuite mis dans une enveloppe et reposés sur la table...

Pour la méthode, mon iPhone qui me donnait l'info en direct... Alors que j'étais dans une autre piece.

Autant vous dire qu'avec cette technologie, je n'avais plus qu'a me concentrer sur la routine et sur la présentation.

l'atmosphere "spiritisme" générée par les accessoires autours (bougies, lumière tamisée) a sans doute contribué aux belles reactions suscitées :

- Mes amis, ont appréciés le tour, sans être capable de le remonter et se sont même dirigés vers une hypothèse de lecture comportementale et de conditionnement.

- Les personnes qui ne me connaissaient pas, ont pu apprécier l'ensemble des effets et m'accréditer de capacités de télépathie et de lecture de pensée... J'adore !!!!

Seul point négatif : un de mes amis s'est questionné sur le poids des cartes en les examinant... Chose contournée en lui expliquant que les cartes plastiques étaient toujours plus lourdes que des cartes en carton.

Voilà pour ma premiere utilisation live de ce beau joujoux...

Le plus dur est, je pense de trouver une utilisation et une routine suscitant des réactions dignes, a la fois de la qualité du produit, mais aussi, quelque chose qui n'ai jamais été vu auparavant dépassant tout ce que les plus grands cartomanes ont déjà faits et démontrés avec des jeux ordinaires... Et ça, c'est pas gagné !

Jeremy

Modifié par Jeremy0710

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

oui insight pro la nouvelle version quoi

Tu as le kit de cartes ESP avec? Je vois celui de base à 395 sur le site d'Hugo et l'ESP à 215, tu as les deux ensemble?

Pour le poids des cartes j'aurai dit comme toi au spectateur que le plastique était plus lourd, mais cela correspond à combien en réalité? plutot le poids de 3 ou 4 cartes? Et as tu un prix des cartes seules? merci =)

Alors pour repondre aux questions, je vais te poster des photos :

pour l'épaisseur :

Identique :

À gauche, un jeu Bicycle plastique bleu, à droite le Insight plastique phoenix rouge :

Le poids : les 52 cartes bicycle bleu : 137g,

les 52 cartes Insight Phoenix dos rouge 139g

2g d'écart pour 52 cartes...

Pour reprendre la question sur les cartes ESP fournies avec la version Pro, il faudrait directement demander a Hugo Shelley...

Effectivement elles n'apparaissent pas comme inclues dans le kit, ni chez Ludo, ni sur le site d'Hugo...

15158.jpg.9d6b7a2cdfea1e7f997ddcc1e1ea72c4.jpg

15159.jpg.5302957b494b67809eb97f134447a899.jpg

15160.jpg.2321cf4faa174fcd58a1e7d3e8b3eaee.jpg

Modifié par Jeremy0710

"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas." Lao-Tseu

Le capteur est celui qui apparait en première page du sujet non?

Super les photo ;) du coup le poids n'est pas un problème.

Le jeu phoenix n'est pas marqué c'est une bonne chose (me semble qu'ils sont tous marqués d'office maintenant si je dis pas de betises?), ce serait dommage de risquer qu'un spectateur voie un marquage dont tu n'as même pas besoin.

J'enverrai un message à Hugo par rapport aux ESP du coup

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...