Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Luke Jermay - Skullduggery


Recommended Posts

skullduggery.jpg

45€ - 29€ fdpi - Contact par MP

Sur ce DVD figure le travail contenu dans 7 Deceptions, des développements de certains de ces effets et même quelques travaux

For Andruzzi : Stoppez votre propre pouls…sans gimmick ! Stoppez également le pouls des spectateurs sans même les toucher ! Aucun complice, tout est attesté par un autre membre du public, c’est ce qui se passe réellement !

A Twisted Palm : Lors d’une lecture des lignes de la main, celles-ci se mettent à bouger et tourner sur elles-mêmes. Une combinaison stupéfiante de linguistique, psychologie et neurologie.

The 7th Deception : Une nouvelle version d’un effet paru dans 7 Deceptions. Mêlant suggestion et magie, elle produit un moment puissant et vraiment touchant tout en étant une performance très forte de mentalisme. C’est de cette manière que Luck utilise cet effet dans chacun de ses shows.

And If I fall : Une pièce disparaît de la main du magicien pour réapparaître dans le poing fermé du spectateur.

Synchronized : Un spectateur pense à une heure de la journée, un autre déplace les aiguilles d’une montre dont le cadran est caché et s’arrête exactement à l’heure pensée par le premier spectateur !

A Darker Dai : Une nouvelle version de qualité d’un effet paru dans 7 Deceptions. Cinq objets sont alignés, un spectateur doit simplement passer la main au-dessus de l’un d’entre eux. Pendant tout ce temps, le magicien a le dos tourné. Après s’être retourné, le magicien ressent correctement quel objet a été choisi. Tout cela accompagné d’une jolie histoire qui fait de cet effet une incroyable démonstration de mentalisme.

The Burst Bubble Suggestion : Une méthode polyvalente pour faire ressentir à un spectateur que ses pensées « sautent » de leur esprit à celui du mentaliste.

Tout est présenté en conditions réelles puis expliqué en détail dans ce DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • Créer...