Philippe (Filigan) Publié le 16 août 2015 Publié le 16 août 2015 Je viens de recevoir un mail de Ludo annonçant la sortie du livre de STEEVE vers le 20 Septembre.....A vos marques... Citer
Ludovic KOVACS Publié le 16 août 2015 Publié le 16 août 2015 Salut, Exact pour la sortie du livre, mais je crois que le titre de celui-ci est "MENTAL", "secret mental est déjà paru et n'est plus disponible. Citer On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas. L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.
Richard CCH Publié le 16 août 2015 Publié le 16 août 2015 Il s'agit d'une édition augmentée (dont une trentaine de pages de routines non publiées) et de nombreux dessins du talentueux Benoit Drager. Citer
Ludovic KOVACS Publié le 16 août 2015 Publié le 16 août 2015 Exact, en gros une bonne réédition ++, un peut dégoutté car j'ai le premier, et celui-ci est bien plus complet, en tout je lui souhaite la même réussite. Enfin bon je vais encore craquer le porte monnaie Citer On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas. L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.
Carl VALENTIN Publié le 16 août 2015 Publié le 16 août 2015 Un vrai bonheur... Merci qui ? Merci Ludo :-) Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Stéfane LAURENS Publié le 16 août 2015 Publié le 16 août 2015 oui trop super bien ! Citer " L'illusion est le premier de tout les plaisirs" Voltaire
Charles-Eric DANGOISSE Publié le 20 août 2015 Publié le 20 août 2015 Top, après avoir loupé Secret Mental, je vais enfin pouvoir découvrir l'univers de Steeve. Ravi ! :-) Citer
Stéphane TOUHIER Publié le 20 août 2015 Publié le 20 août 2015 Mit dans mon panier de MDT... Hâte d'avoir entre les mains ce petit bijou rempli de biens belles pépites Citer Le monde de la magie est une illusion et l’art est de présenter l’illusion du monde. (Paul Virilio)
Michaël GEORIS Publié le 21 août 2015 Publié le 21 août 2015 Est-ce que je suis le seul à m'étonner d'avoir payé 42 euros + 5 euros de frais de port il y a + d'un an pour la réservation des "Fô rêver" du départ et se voir recevoir (enfin bientôt) un livre bradé à 40 euros (moins 4 euros si on a la carte privilège) ? C'est ça la magie (gagner 11 euros facile) ? J'accepte sans broncher, je serai content de l'avoir mais le deal est un peu étrange je trouve ... Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Invité Publié le 21 août 2015 Publié le 21 août 2015 Est-ce que je suis le seul à m'étonner d'avoir payé 42 euros + 5 euros de frais de port il y a + d'un an pour la réservation des "Fô rêver" du départ et se voir recevoir (enfin bientôt) un livre bradé à 40 euros (moins 4 euros si on a la carte privilège) ? C'est ça la magie (gagner 11 euros facile) ? J'accepte sans broncher, je serai content de l'avoir mais le deal est un peu étrange je trouve ... C'est pour cela que je ne le (celui de Ludo) prends pas..... Un livre me suffit ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.