Fabrice VASSAUX Publié le 11 août 2015 Publié le 11 août 2015 Je recherche ce jeu version salon // scène. (Qualité Bicycle) Dans l'attente de vos propos MP Merci a vous
Christopher Publié le 1 septembre 2015 Publié le 1 septembre 2015 à fabriquer soi-même avec deux jeux jumbo et du roughing on en obtient deux ! Christopher
Fabrice VASSAUX Publié le 2 septembre 2015 Auteur Publié le 2 septembre 2015 (modifié) Oui oui je sais Christopher, Mais dans un souci de budget, comme beaucoup d’entre nous -> je privilégie pour certains accessoires les "échanges ou achats" avec des confrères VMistes. Le confrère est content car il a : 1/ Satisfait la demande d’un autre de ses confrères 2/ S’est débarrasser d’un article qu’il utilise peu ou plus et qui reste au fond du tiroir = en le revendant. (principe initiale de la rubrique "achat") Apres...peu importe l'ordre du 1/ ou 2/ tout dépend si l'ont privilégient "l'humain" à l'argent" ou "l'argent à l'humain" Amicalement. Modifié 2 septembre 2015 par fillusion
Recommended Posts