Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

J'ai rechercher sur le site mais je n'ai pas trouvé à part une interminable liste de dvd,

des vidéos sur des conférences de magie, ce que je ne connaissais pas.

Peut-on en trouver sur ce site ou sur youtube?

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Ta demande n'est pas très claire .

conférence en vidéo :

il en existe 2 séries à l heure actuelle:

une produite par penguin magic : c est les penguin live qui existe depuis 2012

4 conférences par mois environ 170 tournée a ce jours environ + les IMX de 2012..

et celle produite par Murphy's magic : les at the table 2 conférences par mois maintenant. environ 60 de tournée a ce jour

Modifié par Thomas

Alain

Publié le (modifié)

Ta demande n'est pas très claire .

conférence en vidéo :

il en existe 2 séries à l heure actuelle:

une produite par penguin magic : c est les penguin live qui existe depuis 2012

4 conférences par mois environ 170 tournée a ce jours environ + les IMX de 2012..

et celle produite par Murphy's magic : les at the table 2 conférences par mois maintenant. environ 60 de tournée a ce jour

Modifié par Thomas

Alain

Publié le (modifié)

Effectivement je débute avec le site en fait j'ai confondu boite avec une discussion sur le site.

A la différence d'autres forum on peut y entretenir des discussions.

Je vais essayer de me débrouiller, j'ai acheter 2 dvd, j'ai placé une proposition d'achat

et j'ai trouvé deux vidéos sur youtube.

Je suppose que les conférences comme celles du congrès de besançon ou d'autres ne sont jamais ou rarementfilmée et mise en ligne.

Modifié par Invité
Publié le

et toute les conf sont vendu en format vidéos pas de dvd...

elles sont regardable en direct au moment du tournage et envoyé ensuite par lien

sur les penguin possibilité de poser des questions au magicien en conf au moment du tournage grâce au net par chat direct

at the table les 1 er 3° mercredi du mois

et penguin tout les dimanche!!

a venir chris caperhart ce dimanche et le suivant paul Green

voilou

Alain

Publié le

Et oui pedro désolé pour les liens j etais sur mon compte ...

en Français je ne connais pas d'equivalent en conf video

il y a les CIPI mais les dvd tournés lors des stages sont remis au participant et il n'y a pas de diffusions video

Alain

Publié le

Bonjour à tous!

Alors je ne connais que peu ces deux séries mais je sais qu'elles sont très appréciées! De ce fait je me dis qu'il faudrait que je m'y mette vu la mine d'or que c'est.

Je cherche des conférences plutôt orientées cartomagie ou mentalisme (plutôt simple dans ce cas :) ). J'aimerais trouver de l'impromptu et quelque chose de percutant!

Merci d'éclairer ma lanterne! ;)

"The closer you get, the less you see"

Now you see me

Publié le

sur les penguin possibilité de poser des questions au magicien en conf au moment du tournage grâce au net par chat direct

at the table les 1 er 3° mercredi du mois

et penguin tout les dimanche!!

a venir chris caperhart ce dimanche et le suivant paul Green

voilou

Merci de ta précision je n'avais compris la page comme cela, c'est plus clair.

Mais c'est très intéressant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...