Aller au contenu

hé man! c'est l'CR du 07/04/2004


Gilbus

Recommended Posts

L’aimant qui m’a ému moi, on l’aime en l’aimant comme une mére magicienne : l’aimant ment…

Donc, c’était les aimants…

On a eut des cartes aimantées, des aimants cartable, on écarte les moments sans aimant en arrêtant les montres, et la prise de la pastille changeait les cool heures dans un retournaimant de situation…

Une joyeuse soirée pleine de chants magnétiques au bout du style haut, entrecoupée des dernières acquisitions des uns et des autres (neuf ou occaz diverses), de quelques initiations aux manip d'élastiques, de cordes ou de cartes (production d’as automatique, j’aime ! :) )

Inutile de dire qu’avec nos aimants plein les poches, certains on eut du mal a décoler et qu’on a fini un peu plus tard que de coutume :)

bon, encore une fois, on a oublié de dire le théme de la semaine prochaine...

Si personne n'a une meilleure idée, je propose les accessoires de bureau... (sizo, stylo, sckotcho, cahiero etc...)

Gilbus, qui bande annonce

(qui sais magner teaseur...)

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff...

Voila... On laisse les autres s'occuper des CR et voila !!! Meme pas capable de faire un bo titre qui suis la norme eurobretagnaine de qualité NE2954 Bis...

Franchement c'est quoi se titre ?

Bon, ok, j'avais qu'a l'faire tongue.gif

Pour la prochaine, je ne serais pas la, mais pour la peine, normalement y aura Damien qui vient vous faire un coucou, Lionel, et Vince (A croire qu'il choisissent les mercredi ou je suis pas la pour venir ??!!??)

M'enfin voila quoi...

P.S. : La conf de Bertrand Crimet c'etait vachement bien, et je suis membre du bureau maintenant ;) ça va [censuré] ;)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...