Loan (MaLow) Publié le 2 juillet 2016 Partager ce message Publié le 2 juillet 2016 Salut, Comment brulez vous le paquet car j'ai vraiment peur de l'abîmer et qu'il sente la fumée ? Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent TARRIT Publié le 2 juillet 2016 Partager ce message Publié le 2 juillet 2016 Lors de l'effet ou du set-up? Citer Vincent Tarrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loan (MaLow) Publié le 2 juillet 2016 Partager ce message Publié le 2 juillet 2016 lors du set up Citer "La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. " Albert Goshman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessandro TODARO Publié le 16 mars 2017 Partager ce message Publié le 16 mars 2017 (modifié) Petit-up afin de vous faire un retour sur mon produit ! Le matos fournis est vraiment sympa et l'effet est très visuel. J'ai eu un peu de mal à faire le set-up car le gimmick n'était pas comme celui du DVD Mais je l'ai testé auprès de mes parents et ils n'y ont vu que du feu ! En plus on a 2 tours en 1 si on réfléchit à aux utilisations possibles du gimmick Modifié 16 mars 2017 par Sandrotod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PRUDH0MM3 Publié le 29 février 2020 Partager ce message Publié le 29 février 2020 Bonjour à tous, Je déterre le sujet car j'ai une petite question. Je viens de recevoir Blaze, mais il ne s'agit pas du tout d'un DVD, mais d'une petite pochette. Pas d'instructions dedans, il y a une carte avec un password, mais pas de lien... C'est prévu ? Je ne vois pas bien ce que je suis supposé faire avec. A part contacter le vendeur bien sûr, mais comme demain c'est dimanche et qu'il n'ouvre que lundi, je me suis dit que j'aurais peut-être plus vite fait de demander à la communauté... Si quelqu'un a une idée !!!! Bon WE à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas PRUDH0MM3 Publié le 1 mars 2020 Partager ce message Publié le 1 mars 2020 Bonjour à tous, Personne n'a une petite idée sur ma question ? Je vais demander au marchand demain... Merci et bonne fin de WE ! Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BRIN Publié le 10 mai 2020 Partager ce message Publié le 10 mai 2020 Bonjour , avais tu finalement obtenu ta réponse ? Je suis dans le même cas que toi Citer Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.