[Lecture] LIVRE MAGIE ES TU LA?
-
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Pensée du jour: Synaptic est sorti, la demo est superbe, l'objet a l'air génial, je me tâte pour l'acheter car je suis un peu geek et d'un coup je me pose les questions ( un peu chiantes c'est vrai) de la dramaturgie, de la relation entre l'artiste et le public... J'aimerais certainement acheter cet objet mais je souhaite aussi interoger la place de super-héros du mentaliste. Comment sortir de cette toute puissance ? Et si j'avais vraiment ces pouvoir, en ferais-je commerce? M'en venterais-je? Le mentalisme me semble intéressant lorsqu'il propose une rencontre, une expérience pour le spectateur, une proposition d'histoire plus que la démonstration de pouvoir prétendus surhumain. La question de l'honnêteté me semble également intéressante. (Dixit ben earl "inside out", "out of the box" ). Comment faire de la magie honnêtement, en mettant la relation au centre de l'expérience et non l'effet comme finalité? -
Par Franck GODARD · Publié le
Merci je vais voir ça. PS: Difficile à trouvé puisque Goog... ne trouve rien avec ce nom. Bizarre de mon côté. -
Par Michaël THELLIEZ · Publié le
Avant même qu'elle montre qu'elle avait dessiné un cœur, j'ai vu dans son regard et son sourire qu' elle allait dessiner un cœur...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.5k
-

Recommended Posts