Aller au contenu

[Technique] Tricher au Poker

Romain PAWLAK

Recommended Posts

Outre la fréquentation de Virtualmagie pour ma passion pour la magie, je me passionne pour le poker et je traine sur un forum de joueurs, ils sont très interressés par l'étude des techniques de tricheurs, non pas pour tricher mais pour savoir ce qui se fait en la matière et détecter d'éventuel brigands du tapis vert !

A part le vol II de Bilis je n'ai pas trop de sources à citer pour éviter de croiser le domaine des magiciens.

Auriez vous quelques idées ?

Le but est de présenter la tricherie sans tomber dans le débinage des magiciens : taches difficile, la frontière étant mince !

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu trouveras un paquet d'excellentes réponses sur ce sujet !

En gros, pour l'avoir vu, je te recommande les vidéos de Steve FORTE, Gambling Protection Series Vol 1 a 4, que Larry JENNINGS appelait God !

C'est simple sur les vidéos, tu comprends vite pourquoi car on ne voit rien ! :(:confused:

A +

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

La référence ce sont les 4 volumes de la série Gambling protection de Steve Forte.

Les 3 premiers volumes sont sur les cartes, le 4ème sur les dés.

Beaucoup de techniques de tricheurs sont montrées et malheureusement vite expliquées.

La bilis 2 reprend et surement s'inspire d'un de ces volumes.

Sinon tu as deux magnifiques démonstrations de tricherie sans explication dans le dvd de lance Burton The secrets of magic, dans le 3ème et dernier show.

La première par Bill Malone et la seconde par Steve Forte lui même.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...