Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

  • 6 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je viens de recevoir deux paquets de NOC V3 (un paquet noir et un paquet blanc).

Mais aucune indication sur le marquage, qui ne me saute pas aux yeux (alors qu'on est sensé le voir depuis l'autre bout d'une salle ... :crazy:)

Je parle évidemment du marquage officielle et pas celui laissé par des traces de doigts sur les surfaces huileuses des cartes mdr

Si quelqu'un pouvait me MP pour le marquage.

Merci d'avance.

Hudour Breizh ...

  • 1 month plus tard...
Publié le
Les Noc V2 étaient très bien, par contre les V3 possèdent un carton beaucoup trop épais. Je ne comprend pas ce choix.... Dommage

Carl Valentin

J'avais demandé à l'époque à Alex Pandrea, il s'agit d'une question de coût ! Les chinois sont bien moins cher ! Il voulait "tester" le rendu de ce nouveau fabricant.

Aussi simple que cela.

Publié le

Pour moi les noc v3 n'ont pas du tout un carton trop épais, et justement je préfère largement un carton très épais que des bicycle qui sont trop fines et trop légères. Et le côté huileux est vachement agréable.

Publié le

Je suis d'accord avec Robin, même si je n'aime plus trop les Noc (je trouve qu'elles vieillissent mal avec leur toucher huileux), les cartes sont plutôt fines (plus fines que les v2 ou les Bicycles).

C'est peut être le carton qui est plus "dur" ou lourd mais pour la finesse, les Noc V3 sont bien placées (j'ai fait une étude sur des centaines de jeux_de_cartes).

Publié le

Robin, c'est que tu ne fais pas souvent des pinky count et des LD et LT car c'est beaucoup moins pratique que les Bicycle et les Tally ho pour ce genre de technique.

Bicycle, Tally ho restent pour moi de très bonnes cartes pour un usage de close up professionnel.

Maintenant les Blaine aussi étaient top au niveau cartons, ainsi que les Dave Buck mais le prix est également 4 fois plus élevé, vu que j'utilise en moyenne une cartouche par mois, les bicycles restent vraiment avantageuses.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.                 On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
    • On y croirait presque (un lien familial avec Tornade des X-men ?) :  https://vm.tiktok.com/ZNduwQRQC/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8223
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...