Aller au contenu

[Humour] Le Magicien et le Perroquet


Pierre AUTHIER

Recommended Posts

Ce magicien a été engagé par une grande compagnie maritime qui organise des croisières de luxe dans les Caraïbes.

Chaque semaine, la clientèle change, il se permet donc de refaire les mêmes numéros. Inutile de s'embêter à inventer et mettre au point des nouveaux tours. Malheureusement, le capitaine possède un perroquet, qui circule librement sur la bateau. C'est un peu la mascotte de l'équipage et tous les croisiéristes l'apprécient également. Le perroquet, qui est loin d'être un animal aussi stupide que certains le croient, assiste chaque soir à la représentation et il finit par comprendre comment le magicien berne ses spectateurs. Depuis quelques temps, il cause pendant le spectacle, ce qui

met en rage le magicien, mais amuse beaucoup l'auditoire :

- " Eh ! regardez bien ; c'est pas le même chapeau ! ... Eh ! Les fleurs sont cachées sous la table ! ... Eh ! Pourquoi y a que des as de pique dans ton jeu ? ..."

Le magicien est au bord de la crise de nerfs ! Peu de temps après que le perroquet ait commencé à s'amuser à faire ses commentaires, le bateau essuie une terrible tempête et coule.

Le magicien et le perroquet se retrouvent accrochés au même panneau de bois et dérivent en se jetant des regards noirs.

Deux jours passent sans qu'ils échangent le moindre mot.

Finalement le perroquet prend la parole :

- " OK, c'est bon, j'abandonne. T'as gagné ! Où est le bateau ?"

Modifié par Thomas THIEBAUT

Genii

(0_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, à mon tour !!!! :grin: :

C'est un magicien qui est sur scène en train de faire son show.

A un moment donné, il demande un volontaire dans la salle.

Un homme se lève et va le rejoindre sur l'estrade.

Le magicien demande à son assistant volontaire de prendre la grosse masse qui est à côté, et de s'en servir pour casser un bloc de béton, ceci afin de montrer que le gros marteau est bien réel et non trafiqué.

Et en toute obéissance, le volontaire empoigne la masse et brise d'un seul coup le gros bloc de béton qui se trouvait là.

Ensuite, le magicien lui dit:

- Et maintenant, vous allez me frapper un grand coup sur le visage, aussi fort que le coup que vous avez donné à ce bloc de béton !

- Quoi ?!

Impossible, répond le volontaire.

Si je fais ça, je vous tue... Mais le magicien insiste:

- Non, non, allez-y.

Faites-moi confiance.

Allez !

Alors le gars se lance, et BOUM, le magicien s'écroule sans connaissance et son crâne se couvre de sang immédiatement.

Le nez est broyé, les dents tombent toutes de la mâchoire...

Bref, c'est la cata.

On l'emmène aussitôt à la clinique.

Après 6 mois de coma, l'encéphalogramme du magicien montre les signes d'une activité cérébrale intense.

Toute l'équipe médicale accourt au chevet du malade et s'attend au miracle...

Un oeil s'ouvre, les doigts bougent les uns après les autres, le deuxième oeil s'ouvre lui aussi, puis le magicien se relève sur son lit et fait :

- Ta-da !

Ludo.

:grin:

PS 1 : merde, j'viens de voir que ma blague etait déjà dans la rubrique Humour de VM, tant pis j'la laisse pour ceux qui vont jamais dans les autres rubriques que le Forum !

PS 2 : J'vois que ch'ui pas l'seul à avoir fait la boulette ... tongue.gif:/

Modifié par Magicludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude M., ventriloque Mondialement connu, commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin, qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :" J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés les gens continuent de répandre cette légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte!"

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

"Restez en dehors de ça, vous! Je parle au petit cd qui est assis sur vos genoux !"

Modifié par Syl.

Oserez-vous aller plus loin ...

Mentalisme underground

www.sylvain-vip.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...