Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Effectivement ça ressemble beaucoup a du Wow, et moi qui comptait enfin acheter WOW je vais peut être attendre ce nouveau tour, par contre connaissant le gimmick du WOW, je me demande si les spectateurs ne sont pas un peu complice car elles examinent le Name tag de façon très rapide, chose que ne font pas tous les spectateurs..

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Publié le

Pas mal du tout !

Je l'aurais sous quelques semaines :)

Tu vas nous faire un petit les avis d'Alexis dessus ? Ahah !

"La magie ne se trouve pas dans la main du magicien, mais dans l’œil de celui qui regarde. "

Albert Goshman

Publié le

L'outil est un peu plus justifié que WOW aux yeux du spectateur mais je ne trouve toujours pas très naturel vous trouvez pas ?

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Publié le

En effet, j'ai toujours du mal avec ce genre d'objet, il n'y a qu'en de rares circonstances ou l'on se promène avec un badge.

Pour quand ça arrive, aucun problème mais quand ce n'est pas justifié je trouve ça un peu gros.

...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...