Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Blind Third Eye de Peter TURNER

Recommended Posts

Voici pour la somme de 9.95$, une vidéo de Peter Turner en téléchargement pour une technique qui est fort sympas à connaitre, mais il y a un bémol quand même.

Ceci dit très intéressant à connaitre.

Je ne peux malheureusement pas mettre la vidéo de démo car il vient de sortir.

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Un bémol du genre only with an iphone.

Turner n'était pas censé ne plus rien sortir ? mdr

Mais là c'est très différent c'est plus pour l'élite "ultra premium limited edition deluxe" là il y en a pour nous "la populasse" à une poignée de dollars, grand coeur ce Turner, ceci dit le download m'intrigue ;)

Après avoir lu la description et visionné le vidéo, j'étais très méfiant. On présente se produit comme étant une méthode qui permet d'arriver vers quelqu'un et de lui sortir sa date d'anniv sur le champs, avec en prime le PIN code.

C'est en lisant le contenu qu'une petit alarme s'est mise à sonner. On parle d'un gimmick. Alors là, on passe de la méthode ultime sur le fly à "besoin d'un gimmick pour le faire". Donc, dans la vidéo, il a omis toute la partie avec le gimmick et ne montre que le résultat.

C'est quand même mesquin comme méthode.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...