Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magasin] Commande aux USA : frais de port en sus


Julien JUGE

Recommended Posts

J'ai passé commande chez Elmwood Magic pour la première fois.

J'avais passé commande pour un montant de 63.79$.

J'ai bien reçu ma commande, mais sur la facture jointe avec le colis, il y a noté 74.80$ (sub total : 54.80$ + SH : 20$). Idem sur le ticket de ma CB.

Je trouve ça fort sachant que j'ai passé commande pour un montant de 63.79$ ! J'ai pensé aux frais de port, mais sur le colis il y en a pour 13.30$.

Lorsque je vais voir ma banque, j'ai été prélevé 61.92 euros (soit environ les 64$) !!

Avez-vous une explication à cela ?

Merci.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir,

Avez-vous une explication à cela ?

Le mieux serait de demander directement au marchand, non ?...

Mais sinon, il est fort probable que ces 20,00$ correspondent aux frais de port qui sont généralement forfaitaires quand c'est une commande "overseas"... Et oui, il faut toujours penser aux frais de port, et plus c'est lourd, plus c'est cher !... (commandez donc une "gross" de Bicycle pour voir... ;-))

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74.80$ = 61.92 euros ?

Enfin ca paraitrait logique non ? Et a vrai dire je connais pas les indices de chaque monnaie :)

Mais a mon avis c'est ca !

Modifié par Thomas THIEBAUT

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que dans quelques temps ( ça peut prendre des mois ! ) tu risques de recevoir les frais de douane ...

Et effectivement, la plupart des vendeurs US comptes des frais d'envoi forfaitaires .

Aussi, tas banque à due se prélever au passage des frais pour la "conversion" $ en €.

Pour info : aujourd'hui 1 € = 0,814 $

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...