Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Mental Museum Show de Gentleman T & Harrys Tot

Recommended Posts

Leur spectacle était annoncé dans l'Agenda de VM. Je m'y suis donc rendu. Il faudra attendre les prochaines annonces ou les guetter sur BilletReduc.

En quelques mots, c'est du bon. Un duo composé d'un hypnotiseur (Harrys Tot) et d'un mentaliste (Gentleman T). Ils ne se produisent pas en même temps , mais à tour de rôle. L'association Hypnose et mentalisme est assez complémentaire. La seconde partie (mentalisme) en sort renforcée et n'apparait plus comme de la magie mentale , mais comme une manifestation des pouvoirs de l'esprit.

J'ai du assister à une vingtaine de spectacle de mentalisme sur Paris ces 2 dernières années... et c'est la première fois ( à l'exception de J.LOSA et de F.OLICARD) qu'on ne ressort pas les EJO Book tests.. Il y a quelques approches "classiques", mais également des applications de principes plus récents (Jermay) et d'un auteur français bien connu ... à couper le souffle même si on connait le principe.

Le spectacle se déroulait dans une petite salle, et je ne vais pas m'en plaindre. Les deux protagonistes mériteraient largement de plus grandes assemblées.

Modifié par ellieba

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...