Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Festival de Wavrin 2004

Eric GIRAUD

Recommended Posts

Pour rejoindre MagieWeb, je tiens à préciser que les Ross ont été récompensé il me semble par la FISM pour leur précedent numéro (version de la "cage malle des indes") et franchement l'apparition de Bethy a été pour moi un grand moment d'illusion. Maintenant et dieu merci tout le monde à le droit d'aimer ou de ne pas aimer mais on est pas champion du monde pour rien !!!

Les facettes de la magie sont sur la terre ce que les étoiles sont dans l'univers, en quantité infinie et symboles de rêves eveillés

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ben dit donc il est pas content le Sergio....

Je n'etais pas à ce spectacle donc je ne peux juger la presta de ce jour du "geantissime" Sergio, mais moi qui ne suis qu'un obscure magicien je trouve lamentable ce genre de reaction :( (cf le post de Youki)...donc je suis de tout coeur avec Maxwalter.

arthur l'obscure (rime riche, je devrais me mettre à la poesie)...

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

C'est marrant de n'être ouvert qu'aux critiques d'un groupe très fermé de gens reconnus comme "ses pairs", ça montre une certaine étroitesse d'esprit. Quand on monte sur une scène, il faut s'attendre à être jugé par tous.

Je n'y étais pas non plus, mais je pense que d'arriver aux insultes (CF:"vous n'avez pas de c......s" note: le message a été édité)est l'indice d'un manque d'argument flagrant.

Roland Barthélemy

Cher Sergio, je ne vous ai pas rappelé du simple fait que je n'ai aucunement l'envie de discuter avec vous par téléphone... Mais la prochaine fois que vous passez dans la région je viendrai volontiers vous présenter mes c......s... Ensuite vous devriez savoir après une si "belle" carrière que quand on choisit un métier public on est obligé d'accepter la critique... Merci à tout ceux qui me soutienne... Prochain gala avec Sergio on loue un car et on y va ?

Maintenant Monsieur Sergio j'ai recopié le message que vous m'avez laissé sur ma boite vocale si vous voulez je le copie ici... COmme ca tout le monde pourra juger de votre "superbe" esprit...

Mon email : [email protected]

Modifié par Thomas THIEBAUT

Malheureusement, cela reflète encore l'ambiance qui règne en ce moment sur le forum :(

Juste pour signaler que cela me fait vraiment de la peine à chaque fois que l'on dit de telle chose ! :(

Il suffit de lire l'ensemble des messages postés depuis 2 mois pour constater que l'ambiance est le plus souvent au beau fixe.

Alors oui, il y a toujours 2/3 exités qui crient un peu plus fort que les autres mais ils ne reflètent en rien les lecteurs et contributeurs du site (entre 1000 et 2000 visiteurs différents par jour).

La question serait plutôt : Est-ce que l'ambiance est pire que sur d'autres forums (magiques ou non) ou tout simplement dans la vie ! :)

Pour ma part, je connais très peu d'endroit où je puisse trouver autant de pesonnes de si bonne compagnie, humeur et pratiquement toujours de bonne volonté pour aider les autres ! :cool:

Le CR s'étant malheureusement achevé par un dérapage (d'où l'édition du message) de quelqu'un qui justement n'est pas membre du forum, avant que cela dégénère pour pas grand chose, je ferme le sujet ! :)

Merci de votre compréhension !

PS1 : Pour Youki et les autres, pensez à lire vos Messages Privés (une enveloppe clignotte en haut à gauche).

PS2 : Non je ne peux pas c'est automatique ! :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, je suis intéressé par M-prédiction Merci de m’indiquer la procédure de paiement cordialement Emmanuel
    • Au menu de ce After Underground #28 animé par @Alexis DUDZIAK : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Effet trio de de Jean-Pierre VALLARINO @Michel DARLONE : Prédiction au portefeuille avec @Claudine LANGLOIS (joyeux anniversaire !) Gael GAGNEPAIN (Raven) : As-péritif de Guillaume BOTTA @Bruno GODARD : Livre Illusion de @Guillaume BOTTA Gael GAGNEPAIN (Raven), Bernard Syms et Bruno GODARD : Plusieurs contrôles de Jean-Pierre VALLARINO @Pascal BECQUERELLE : Tel est pris qui croyait prendre Bruno G : contrôle de Jean-Perre VALLARINO Michel DARLONE : Triple prédiction de Aldo COLOMBINI Gael GAGNEPAIN (Raven) : Donne en second (3 techniques différentes) Gael GAGNEPAIN (Raven) : Quadruple change (technique perso) Bruno GODARD : Tour impromptu Gael GAGNEPAIN (Raven) : Carte montante de @Damien VAPPEREAU @Julien COLSON : Numbers thot de E.G. ERVIN ✅ Le replay est à retrouver tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91238-after-underground-28
    • up! Nette réduction de prix, à 45 euros fdpi depuis la Belgique (mondial relay)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.9k
  • Créer...