Clément D'UZER Publié le 16 juin 2015 Publié le 16 juin 2015 Bonjour à tous, Je vends THE VERY BEST OF CUPS AND BALLS de Frank GARCIA. Un grand classique de la magie du jeu des gobelets. Ce livre en anglais de 128 pages contient: -la routine complète de Frank GARCIA "La routine qui a rendus fous les experts" ( + mouvements et variantes) décrite sur 64 pages -La routine de Paul Gertner avec les billes d'acier -La routine de Leo HOROWITZ -d'autres bonus par Horace GOLDIN, Leo HOROWITZ, Francis CARLYLE, J.N. HILLIARD, etc. Livre en bon état: la couverture a quelques marques d'usure mais la reliure (collée) est en parfait état. Aucune page manquante, déchirée ou crayonnée. Autres photos disponibles sur demande. Le livre est disponible pour 65€ fdpi. Bon achat! cdmdu.
Clément D'UZER Publié le 25 juin 2015 Auteur Publié le 25 juin 2015 Première et unique baisse de prix. Le livre à 50€ fdpi. Ou faire une proposition raisonnable par MP. Fin de la vente le 3 juillet (après, je remballe tout et je déménage). cdmdu.
Clément D'UZER Publié le 28 juin 2016 Auteur Publié le 28 juin 2016 Le livre est à nouveau disponible. Vous pouvez obtenir une réduction sur vos frais de port en groupant vos achats. cdmdu.
Clément D'UZER Publié le 24 août 2016 Auteur Publié le 24 août 2016 Promotion d'été: 45€ fdpi jusqu'au 6 septembre! cdmdu.
Clément D'UZER Publié le 18 novembre 2016 Auteur Publié le 18 novembre 2016 Toujours en vente: 50€ fdpi. cdmdu.
Clément D'UZER Publié le 26 décembre 2016 Auteur Publié le 26 décembre 2016 Encore disponible, ce petit bijou des gobelets. cdmdu.
Recommended Posts