Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Enigma Pad de Paul ROMHANY

Recommended Posts

Désolé, c'était du sarcasme. mdr

Tu veux dire est-ce qu'on peut le laissé à examiner ? Si c'est là où tu veux en venir la réponse est non.

Si tu veux dire : donner le pad à la personne pour qu'elle écrive ce qu'elle doit écrire avant de le passer à un autre spectateur qui le passera ensuite à un autre qui finira par refermer le pad avant de te le rendre la réponse est oui.

Après ça reste de toute façon un outil...

Les routines sont mignonnes même si classiques mais le pad en lui même n'a rien de révolutionnaire.

Niveau "add a note" je suis d'avantage curieux sur la sortie récente de Hilford.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le super mento est comme le Kozar je suppose; pour le Enigma c'est toi qui ré-ouvre le pad pour le donner au spectateur qui va ensuite utiliser les informations.

Alexis : tu as vu cette blague...je croyais qu'il allait nous ressortir un truc à la Becker comme ce qu'on avait pu voir sur le Viper ou le Lookout mais il a réussi à me surprendre...Amira est un petit marrant.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Alexis : tu as vu cette blague...je croyais qu'il allait nous ressortir un truc à la Becker comme ce qu'on avait pu voir sur le Viper ou le Lookout mais il a réussi à me surprendre...Amira est un petit marrant.

Un coup de cutter dans un bout de cuir et hop', "A new peek device" ahaha :D

• 6 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...