Aller au contenu

[Matos] Canne Volante : équilibre, technique...


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Enfin j'ai reçu la K7 de m'sieur Brahma !!!

Alors là chapeau, cette K7 vaut vraiment le coup, il n'y a aucun temps mort, que des explications et toutes avec le sourire !!! :)

Cet homme est surprenant, il ne s'arrête jamais de rire et de sourire, il prend un plaisir immense à "faire danser sa canne".....

Les explications sont très claires et les techniques sympas.... BRAVO !!!

Du coup j'ai de nouvelles questions : :crazy:

- Où trouver les cannes qu'il utilise ?

- A-t-il vendu des exemplaires de sa canne personnelle ?

- Quel est l'appareil qu'il utilise pour produire l'étincelle quand il touche son micro ?

voilà, voilà,... et encore bravo monsieur brahma !!

PS : les K7 de Jims Pely et de Mc Bride sur le sujet sont-elles d'aussi bonnes compositions ?

PS 2 : quelle est l'histoire de monsieur Brahma (parcours, origine) ?

PS 3 : tongue.gif Et pour parfaire ma culture magique : quelle est l'origine de la canne dansante ? qui a été le premier à l'utiliser ?

Bon allez j'arrête ; merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours au sujet des cannes,

Qui était le magicien qui a présenté la canne volante dans une émission de TF1 avec Foucault ?

Quelle type de canne utilise-t-il ? Quelle techniques ?

A-t-il publié sur le sujet ?

PS : La technique de Brahma ne permet pas de réaliser certaines passes qu'il réalise.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui était le magicien qui a présenté la canne volante lors d'une émission de TF1 (canne en forme de rose fluorescente) ?

Quelle technique utilise-t-il ?

A-t-il publié ?

Il me semble que la technique mise en avant par Brahma, est qui est intérresante, ne permet pas de faire certaines passes ?

Help-me :(

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Le magicien qui présentait un numéro de rose volante sur TF1 avec Foucault lors des Mandrake D'Or (en 2000 je crois) c'est Victor Voïko un magicien Russe qui présente aussi un extraordinaire numéro d'Anneaux Chinois en lévitation autour de lui.

Je pense que c'est un spécialiste de la lévitation mais je ne pense pas qu'il a publié quoi que ce soit sur la magie ( à ma connaissance).

-----------------------------------------------------

Quand les fous réussissent, on les appels des génies !!!

-----------------------------------------------------

[email protected]

http://magiciens.new.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Eric (Husk') j'adore ton dernier message. Les deux images créées par IA je suppose m'ont beaucoup fait rire. C'est sûr que le malheur des magiciens créateurs, et hextrêmenand kalhé han orteaugraffe, c'est cette cochonnerie d'air ambiant. Ce dernier fait des dégâts dans de nombreux tours. Une vidéo maintenant qui va vous faire réfléchir. Voici ce que présente Lloyd Barnes qui a fait la promotion de l'atomic deck. Selon vous, il a dû profiter de sa vidéo pour encore faire en live et dans la vraie vie, l'excellentissime Atomic Deck....  Je vous laisse seul juge. 😂🤣😂🤣 Cela confirme. Carte ambitieuse, carte à la bouche, disparition du jeu à la fin. Mon Dieu que c'est ringard n'est-ce pas ? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    • Il existe des cartes magnétiques et des cartes magnétisables. Les premières contiennent des aimants, les secondes des plaques d'acier. J'ai eu les cartes de Daniel Peris, très bien réalisées, mais je crois que c'étaient des cartes magnétisables. Personnellement je préfère les fabriquer en détressant des cartes pour les amincir et en insérant entre elles des aimants néodymes circulaires extra plats (2/10ème de millimètre d'épaisseur). Quand c'est soigné c'est indétectable. Et le fait que ces cartes soient magnétiques permet des effets beaucoup plus intéressants que des cartes magnétisables : cartes qui adhèrent l'une à l'autre et peuvent être séparées, cartes qui sautent sur une électro aimant, cartes sélectionnées qui bougent toutes seules ou sautent en l'air, détection franche, etc... Autrefois on utilisait des lames de rasoir pour rendre des cartes magnétisables. Mais il ne fallait pas les regarder de trop près. On peut aussi utiliser les lames très fines trouvées dans les détecteurs anti-vols des supermarchés.
    • Y'a eu pas mal de changements sur VM donc je te réponds ainsi:   A priori c'est le contact avec l'air ambiant qui ne permet plus l'adhésion des cartes. 1ère image: le lieu secret où, pendant deux ans, fut élaboré ce jeu à la technologie révolutionnaire par les ingénieurs recrutés par Murphy's.   2ème image: Craig Petty en train de tester son jeu avant son lancement commercial sur la planète Terre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k
×
×
  • Créer...