Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Double Réalité : références

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

On parle de plus en plus de "double réalité" pour certain effets surtout en mentalisme. Je souhaiterais savoir s'il y a des bouquins ou autre supports (en français) qui traite particulièrement de ce sujet.

Merci beaucoup!!!!

Modifié par Thomas

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello,

Je te recommande de jeter un œil du côté de Kenton Knepper et Fraser Parker mais c'est en anglais malheureusement. C'est pourtant bien documenté, ça vaut le coup de faire l'effort de traduction.

En terme d'ouvrage en français, tu peux creuser les créations de Luke Jermay qui abordent le sujet en substance.

Lo'

Merci je vais voir par là. Pour les supports en anglais le problème c'est que je suis capable de passer à côté d'une subtilité qui peut être importante et du coup ne rien comprendre!!!

J'avais effectivement lu des choses de Luke jermay mais je voulais savoir si d'autre personne c'était prononcé sur le sujet!!!

Benoît

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...