Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai envie de me racheter quelques tours en ce moment, néanmoins cela coute pour certains relativement chère mais j'imagine qu'en vous disant cela je ne vous apprend rien ami(e)s magiciens mdr , il est donc venu le temps pour moi de me séparer de certaines de mes acquisitions, je propose à la vente un lot de 10 tours de magie composé de :

-6 tours de Michael Chatelain avec : Speed (version rouge), Cigarette Through Card (version bleue), Painting Card (version rouge), Mc Sandwich (version rouge), Matrix (version bleue) ainsi que Escape (version bleue)

- Majestic de Sebastien Calbry

-Heinstein's Dream par Karl Hein

-Machine de Aaron Fisher (Mandoline back)

-Wow 2 de Masuda

Voila voila, je demande 230€ pour le lot de 10 tours, préférence pour la vente du lot mais possibilité de vendre au détail si souhaiter, les tarifs seront différent bien entendus :)je reste disponible par message privée pour toute personnes intéressés ou toute questions concernant cette annonce

Merci à tous et à bientôt!!! :D

Modifié par Thomas
  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonsoir à tous :)

Je rajoute un tour, a savoir dress code de Calen Morelli, nous avons donc maintenant non pas 10 mais 11 tours proposés à la vente le tout pour... 215€ au lieu de 230€ (FPI bien entendu) :), profitez en amis magicien,

je reste disponible via MP pour tous renseignement,

à bientot!!!

• Créer...