Gérard BAKNER Publié le 19 mai 2015 Partager ce message Publié le 19 mai 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 19 mai 2015 Partager ce message Publié le 19 mai 2015 Prothèse je dirai, tout comme les égyptiens anciens avaient déjà la maitrise des prothèses. Pour en savoir plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault TERNON Publié le 19 mai 2015 Partager ce message Publié le 19 mai 2015 Je pense que c'est davantage une illusion d'optique car selon l'angle duquel on regarde on s'aperçoit que la "limite" n'en est pas une et est juste créée par la pliure du doigt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime MTRS Publié le 19 mai 2015 Partager ce message Publié le 19 mai 2015 (modifié) . Modifié 27 août 2018 par Max A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe (Kristo) Publié le 19 mai 2015 Partager ce message Publié le 19 mai 2015 La vérité est ailleurs... J'ai vu aujourd'hui, dans une papeterie, des "faux doigts" aux vraies allures de FP souples, vendus pour être des gommes... étonnant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.