Aller au contenu

Evaluation des sujets

fxgroup

Recommended Posts

J'aimerai connaitre les critères d'évaluations des sujets du forum, est-ce possible? :confused: :confused:

Quand je vois 5 étoiles à un sujet qui n'apporte aucune informations magique à part les délires (rigolos à lire, je l'avoue, mais un peu inutiles) de certains magicos, j'ai la faiblesse de me poser la question.

Webmaster...à toi l'honneur. :)

Régis Kaperone. Membre et co-fondateur du FX Group.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Apparement, chaque membre de VM peut donner une note, comme il l'entend . Par exemple j'ai mis 5 étoiles pour ce sujet ... ;) tout simplement parce que j'en avait envie ... et que ce sujet me semble pertinant ! Il faudrait peut être que ces notations soient donné par quelques personnes autorisées ... mais comment désigner ces personnes ?

Ludo.

Ludo a parfaitement répondu !

C'est à chacun de donner des notes aux sujets qui plaisent... ou déplaisent !

Et comme chacun voit midi à sa porte, la seule façon de faire bouger les choses (comme pour des élections) c'est de voter ! :)

Navré mais (pour le moment), je ne peux pas réserver les votes à un certains groupes de personnes !

Donc pas de dictature mais bien de la démogracie !

Ce sujet ayant permis d'éclaircir ce point qui te semblait obscur, cela peut donc valoir une bonne note ! :)

A +

PS : Merci de poster les questions concernant VM uniquement dans la partie "VM Parlons en" (ou de me contacter directement par email ou MP).

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...