Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The gaff system de Madison, Morelli et Jones

Recommended Posts

j'en ai un peu marre des DVD de cartomagie qui squizzent un peu la phase technique et qui font comme si c'était normal pour tout le monde, alors que je ne demande qu'un chose c'est d'apprendre les techniques et de passer des semaines voire des mois à m'entraîner.

Merci :)

Peut-être que le moment est venu pour toi d'investir dans le Cours de Cartomagie Moderne de Roberto Giobbi (livre(s) en francais ou DVD ("Card College") en anglais)... ;)

C'est un ouvrage qui fait référence en la matière ! :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Possédes-tu ce gaff deck ? est-ce que le DVD vaut le coup ? Car vu le prix et en plus les frais de port il vaut mieux être sur avant d'acheter.

Non, désolé, je ne l'ai pas. Je ne peux pas te donner beaucoup plus de détails...

Il ne me reste plus qu'à parcourir l'espagne et la suéde afin de trouver ces sticks et cette bouteille ;)

Les voyages forment la jeunesse !... ;)

encore merci pour tes réponses,

Tout le plaisir est pour moi ! :)

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...