David CODA Publié le 20 février 2004 Publié le 20 février 2004 (modifié) Bonjour, Je recherche de bonnes vidéos ou livres (voire doc) concernant l'utilisation de cette boule zombie de marque Vernet ? Et pourrait-on la modifer pour en faire une de Dick Losander ? Merci Modifié 20 février 2004 par Thomas THIEBAUT Citer CODA Le Magicien Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)
Thomas Publié le 20 février 2004 Publié le 20 février 2004 As-tu regardé ce post (et par extention fait des recherches sur le forum) ? En cherchant tu dois trouver des références sur les boules zombies ! Le mieux est peut-être que tu fasses le tour des messages déjà développé sur le sujet. Si tu as toujours des questions suite à cela, répond sur l'un des messages traitant de ce sujet (je supprimerai celui-ci). Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Philippe DAY Publié le 21 février 2004 Publié le 21 février 2004 Comme j'ai prévu de m'y mettre un de ces quatre, j'ai déjà fait quelques recherches. Et les nominés sont... (cérémonie des fifis d'or)... le Mad Magic de Pierre Switon, qui se trouvent encore facilement, la cassette vidéo de... encore Pierre Switon ! c'est un triomphe ! Et un des trois DVD de Tomy Wonder sur lequel il y a, à la fin, les façons de bien faire la boule Zombie pour la rendre vraiment magique, et pour le coup ça change tout, il faut absolument l'avoir vu. Moyennant quoi, vous savez comment ça se passe dans ce genre de cérémonie, Fifis d'or, Oscar ou César c'est jamais objectif, mais je pense qu'avec ma sélection j'aurais tout ce qu'il faut pour me monter ma routine de *chnut* zombie. A+ Philippe Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Sylvanou Publié le 10 mars 2004 Publié le 10 mars 2004 Juste en passant et à propos des DVD de Tommy Wonder, ne pas rater les bonus cachés...;-) Bye Citer
David CODA Publié le 13 mars 2004 Auteur Publié le 13 mars 2004 Merci à tous, je vais essayer de me proccurer alors la K7 de Tomy Wonder et au cas où, celle de P.Switon. Citer CODA Le Magicien Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.