Invité Publié le 20 février 2004 Publié le 20 février 2004 (modifié) Bonjour à tous, je suis nouveau ici donc je vais commencer tout naturellement à me présenter. Je m'appelle Léo, j'ai 19 ans et prépare actuellement mes exams dans l'audiovisuel. Je fais de la Magie depuis 10 ans maintenant et c'est un véritable plaisir de m'inscrire ici parmi vous, n'ayant pas Internet auparavant ! Il y a quelque chose que je cherche depuis assez longtemps et que je n'ai jamais pu trouver... Il s'agit des perles qu'utilise Monsieur Mickaël VADINI dans sa routine ou il coupe un collier de perles, place ces derniers et le fil dans un verre, le tout étant racommodé au final. Je possède la routine, je souligne qu'il s'agit uniquement des perles que je recherche ! Merci d'avance pour votre aide, Amitiés, Léo Modifié 20 février 2004 par Thomas THIEBAUT Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 20 février 2004 Publié le 20 février 2004 bienvenu parmi nous léoluis au niveau perles , ici tu es bien tombé : il y en a au moins trois par jour. Citer Bruno
Jean-Noël COLLIN Publié le 20 février 2004 Publié le 20 février 2004 Bienvenu .... Bonne amusement sur le net Bon surf sur VirtualMagie Bon we Jeannot Citer Hocus Pocus me voilus !
René DAVID Publié le 20 février 2004 Publié le 20 février 2004 Salut. Concernant les perles je ne vois pas trop ou est le problème tu peux les trouver en mercerie j'ai trouver les miennes sans problème et s'ils ne les ont pas en stock ils peuvent toujours te les commander. Bonne chance. Citer
Robert BOTTEMANNE Publié le 20 février 2004 Publié le 20 février 2004 (modifié) Dans les magasins de bricolage style "Créatine". On y trouve tout pour faire colliers, bracelets etc... Modifié 20 février 2004 par Thomas THIEBAUT Citer email : zoroastre@skynet.be ou rbottemanne@skynet.be
El K.Balo Publié le 20 février 2004 Publié le 20 février 2004 Pour les perles, je ne sais pas, mais sois le bienvenu parmi nous. Amicalement François El K.Balo Citer le blog des Baillerg' sur : elkabalo.over-blog.com
Frantz RÉJASSE Publié le 20 février 2004 Publié le 20 février 2004 Salut Léo, Bienvenu sur Internet !... Mais en plus, je vois que tu es de Poitiers (heureux sois-tu !... ;-))... Est-ce que l'on se connaît ?... (je te connais peut-être sous un autre nom...). Sinon, n'hésites pas à me contacter : frejasse02@yahoo.fr Merci !... Très cordialement, --- Frantz Citer
Chris tian Publié le 21 février 2004 Publié le 21 février 2004 Dans les boutiques genre "Loisirs et Créations", sans aucun problème et à bas prix. Citer Je vous lis beaucoup, je me marre beaucoup aussi. Ich bin Zen !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.