Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Compilation Of Magic de Neil JOUVE


Neil JOUVE

Recommended Posts

Salut tout le monde, je voulais vous faire profiter de mon nouveau projet vidéo sur youtube, d'ou le but est de présenter une multitude d'effets en les mettant dans une vidéo, et donc voici ma première vidéo : COMPILATION OF MAGIC 1

[video:youtube]

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ ! Merci !

Neil

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Neil,

Ta vidéo est sympa. La musique est entrainante et les effets sont propres.

Maintenant, voici en vrac quelques critiques qui t'aideront sûrement plus à t'améliorer que les compliments... ;-)

Quel est le but de ta vidéo ?

Si tu veux te vendre, je pense qu'il faudrait voir ton visage de temps en temps. On s'attache toujours plus facilement à une personne qu'à des mains, aussi habiles soient-elles. Voir des spectateurs (comme le passage avec les enfants) et leurs réaction serait aussi un plus. 3 minutes me semble un peu long.

Je ne suis pas fan de la chambre d'étudiant en fond. Ca fait un peu geek solitaire devant sa caméra.

La police de caractère au début manque un peu de modernité. Celle de ton nom à la fin est plus sympa.

A la fin, il faudrait citer les musiques utilisées.

Le début (15 premières secondes) est sympa et a une petite touche moderne. Dommage que tu ne tienne pas ce style dans la longueur.

J'ai eu l'impression qu'il y a eu des noirs un peu longs.

Quand tu passes aux élastiques, il y a un changement de luminosité qui est un peu dommage.

Tu change complètement de style et de rythme au niveau des CDs. Ca vaudrait peut-être le coup de mettre cela dans une compilation à part.

Pour les manipulations de CDs, les jongleries partent hors champ. C'est dommage.

Bon, cela suffira pour aujourd'hui. J'espère que tu trouveras quelques-unes des remarques intéressantes pour avancer... :-)

Amitiés,

Benjamin

Modifié par Benjamin.dlP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Benjamin, merci pour ton commentaire !!

Je vais réfléchir à tous ce que tu m'as dit, pour peut être une prochaine Compilation of Magic 2 :) !

Alors juste pour la partie cd j'ai aussi hésité à la mettre à part. Mais je voulais coupé la musique douce par une musique plus electro et l'assemblé aux manips de CDs.

Et oui pour ma tête tu a raison, en plus j'ai eu tout pleins de remarques ^^.

Et tu trouve que 3 minutes c'est trop ? Je pense que c'est le juste milieu non ?

En tout cas je prend compte de toutes tes réfléxions, et comme je l'ai dit c'est ce que je demandent, un commentaire constructif comme Benjamin m'aide bcp, et peut aider aussi d'autres personnes en le lisant donc c'et cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes c'est bien car en dessous ça ne sert a rien tu n'aura pas le temps de nous montrer ce que tu souhaites nous montrer.

Tout dépend de l'objectif de la vidéo...

La plupart des internautes cliquent sur avance rapide ou passent à une autre vidéo au bout de 30-40 secondes

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu trouve que 3 minutes c'est trop ? Je pense que c'est le juste milieu non ?

Intuitivement, je mettrai plutôt le juste milieu vers 1min30. Avec un minimum vers 1min et un maximum vers 2min.

Mais tout ceci est très subjectif... :)

Si c'est une vidéo promotionnelle, il vaut mieux aller droit à l'essentiel et éviter que les prospects zappent avant d'avoir vu ton nom (ca serait peut-être une bonne raison pour le mettre au début...).

Et puis, la règle générale du spectacle s'applique aussi ici: Il faut savoir s'arrêter avant que la lassitude s'installe chez les spectateurs. Mieux vaut les laisser avec l'envie d'en voir plus.

Cela dit, avec un peu d'imagination, tu peux faire plus long mais il faut donner une raison au spectateur de rester (quelques idées: raconter une histoire, introduire du suspense, accompagner un morceau de musique de son début jusqu'à sa fin,...). Les pubs incrustées dans youtube sont généralement de bons exemples: elles doivent accrocher le spectateur et faire passer leur message.

Modifié par Benjamin.dlP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • épuisé chez l'éditeur, 25 euros fdpi Description Avec la levée double et la brisure, le contrôle sous l’étalement est peut-être la technique de cartomagie la plus importante qu’il existe. Le Singapourien Harapan Ong vous enseigne dans ce livre toutes les subtilités et les secrets de cette technique incroyable. Grâce à Close Culls vous allez pouvoir ajouter un atout majeur à votre arsenal de cartomane, découvrir de nouveaux principes fantastiques et augmenter votre répertoire d’effets extraordinaires. L’avis des pros "Harapan m’a tellement bluffé avec sa technique que j’ai dû me procurer le livre. Son contrôle sous l’étalement est le meilleur que j’ai vu et son livre ne contient pas que des routines excellentes avec ce contrôle : il contient aussi des techniques incroyablement originales." Guy Hollingworth   Sommaire Le contrôle sous l’étalement l’étalement Le contrôle Dernières remarques Les As Voyageurs Les quatres voleurs L’huile et l’eau avec le jeu entier A deux, c’est mieux ! Permutation instantanées   Techniques Le contrôle sous l’étalement différé Le filage au contrôle sous l’étalement La remise dans l’étalement à la carte bouclée Le retournement au tapotement   Tours Les reines détectives Le tour de la princesse revisité Switchsand En ordre dispersé Les cartes indicatrices Collectors La carte pensée Banc d’essai Un pliage de carte efficace Changement de Cool-eur   Caractéristiques du livre Traduction de Richard Vollmer 128 pages Format 16 x 24 cm Couverture souple à rabats bon état
    • 32 euros fdpi Faire tourner un objet sur le bout du doigt est un véritable signe d’habileté, de contrôle et d’entraînement sur plusieurs années… mais qui a le temps pour tout cela ? Revolution vous permet de présenter cela sans des années de pratique comme le ferait un maître Shaolin… juste quelques minutes vous suffiront pour faire tourner n’importe quel jeu au bout de votre doigt tel un véritable expert en dextérité. Ayez votre gimmick avec vous, vous attirerez immédiatement l’attention et pourrez réaliser de fabuleux effets et des tonnes de routines expliquées par Gregory Wilson. Greg vous apprendra à faire tourner un jeu en très peu de temps. Prenez part à la Revolution
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8199
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.1k
×
×
  • Créer...