Aller au contenu

[Matos] Dice Man d'Andy Nyman


Recommended Posts

A l’échange. Je reponds à tt propositions même négative.

Vu les soucis de MP en ce moment, me contacter a [email protected]

[img:center]http://www.alakazam.co.uk/skimm-T3JpZ2luYWxQYXRoPS92YXIvd3d3L3Zob3N0cy9hbGFrYXphbS5jby51ay9odHRwZG9jcy91cGxvYWRzL3Byb2R1Y3Qvb3JpZ2luYWwvSW1hZ2U4MDc1XzRmMjdjYzIwZThlYjguanBnJnc9NDgwJmg9NDgwJkhlaWdodE1vZGU9dHJ1ZSZzdD0xMQ==.jpg[/img]

Description

Dice Man pourrait bien être le meilleur tour d’Andy à ce jour !

Le magicien explique qu’il tente quelque chose de nouveau dans sa vie : il a cessé de prendre des décisions et lance les dés pour laisser le sort décider de son destin.

Un dé rouge est donné à un spectateur, qui est invité à le faire rouler afin de déterminer comment se déroulera le temps passé en compagnie du magicien. Admettons qu’il obtienne un cinq. Le magicien montre ses six » cartes d’options « , comportant différentes actions sur leur dos. Le magicien dispose les six cartes en ligne et demande au spectateur de retourner celle qui correspond à son chiffre. Le spectateur retourne la carte numéro cinq et lit » Be Nice » (Soyez sympa). » Ca va être dur, mais je vais essayer « , répond le magicien. Bien sûr, tout le monde se demande ce qui est écrit au dos des autres cartes… lorsqu’elles sont retournées, toutes les autres cartes affichent » KILL ! » (Tue !) sur leur dos. » Me voilà soulagé, je n’aurai pas pu revivre la même nuit qu’hier soir…. «

Contenu

Fourni complet, avec les cartes laminées et un étui métallique.

[video:youtube]

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...


×
×
  • Créer...