Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Reçus hier. Je ne peut pas vous faire de CR détaillé car je renvois le produit lundi et que je n'est pas visionné les vidéos. Mon gimmick était très mal fini, les cartes n'étaient pas "alignées",l'une est abîmée, il y'à des traces de colle sur la tranche du jeu. Dommage car visuellement c'est top et j'aurais bien aimé m'en servir rapidement.

Publié le

Je confirme, les haunted deck sont très intéressant. Comme je l'ai indiqué dans le CR il faudra que tu te procures un petit truc en plus pour les réaliser mais facilement trouvable et bon marché.

La disparition du jeu est aussi intéressante mais c'est moins mon "genre" de magie donc je ne l'a réaliserai pas. :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Publié le

Est ce que les Haunted deck se font tout seuls ? Enfin est ce qu'on peut par exemple mettre une cloche de verre au dessus ?

Et la disparition du jeu, elle se fait dans l'étui ou dans les mains ?

Et, dernière question :D , ce petit truc dont tu parle, il se trouve partout ? Est il cher ?

Publié le

Pour ce qui est des haunted deck, cela se passe dans les mains du spectateur, il n'est pas impossible de recouvrir le jeu qui est sur la main du spectateur, avec une cloche de verre mais pour moi aucuns intérêts, autant ce tourner vers un haunted 2.0 de Paul Harris.

La disparition du jeu se fait dans les mains, pas d'étui à l'horizon.

Ce petit truc dont je parle ce trouve quasi partout ;) Et comme je l'ai dit c'est plutôt bon marché.

La force de Arthur reste tout de même dans sa routine principale ;)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Publié le
Merci pour tous ces infos ! ;)

J'attendrai devant ma boite aux lettres et je ferai peut être un autre petit CR ! ;)

Dac ça marche ;)

Si tu veux on peut parler de ce petit truc à acheter en plus par mp.

envoi moi un message si ça t’intéresse ;)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Publié le

Salut thomas. Tu n'as pas eu de problème sans la conception d'un des gimmicks ? Je voulais le renvoyer pour un échange mais apparemment j'aurais peut de chance d'en avoir un bien fini. Il y'aurais eu d'autres personnes avec des problèmes de finition. Dommage c'est un produit plutôt intéressant.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Clément Blouin est magicien et son spectacle cartonne (à juste titre d’ailleurs et si vous ne l’avez pas encore vu, n’hésitez surtout pas s’il passe près de chez vous) mais – car il y a un « mais » - Clément est aussi comédien et cela vaut également le détour, pour lire la suite, c’est par ici 😉.  
    • Hello, Je suis récemment allé voir « Les Monologues du Machin », une pièce de théâtre, inspirée des célébrissimes « Monologues du Vagin » et dans laquelle joue notre copain Clément (Blouin 😊).  Autant évacuer le sujet tout de suite, si Clément est un excellent magicien, c’est aussi un excellent comédien; il sert parfaitement un texte riche, intelligent et subtil en faisant preuve d’un talent évident (il nous « emmène » littéralement dans l’une des scènes de la pièce notamment, durant laquelle on vit complètement la situation avec lui !). « Les Monologues du Machin » est donc une pièce intelligente, qui traite du rapport souvent compliqué de l’homme avec son pénis. Dit comme cela… Je comprends mais si je n’ai qu’un seul conseil à vous donner c’est d’aller voir la pièce. Avec vos ados. Vraiment. C’est un texte brillant et presque essentiel, parfaitement servi, encore une fois, par un trio d’excellents comédiens, dans lequel de nombreux aspects du « sujet » sont abordés (vocabulaire, anatomie, séduction, violence, rapport à l’autre, rapport à soi etc.). Ce n’est jamais vulgaire loin de là - parfois grivois ? ce n’est pas certain - on s’amuse néanmoins beaucoup, parfois moins, notamment lorsque sont évoquées de façon juste et pertinente les violences sexuelles. On y apprend aussi quantité de choses qui nous donnent à réfléchir et qui, surtout, nous permettent à nous, les hommes, de nous (re)situer dans une époque pleine de questionnements où se heurtent parfois nos comportements, MeToo, notre rapport au sexe, à notre sexe et la perception que nous en avons. Enfin, la mise en scène, particulièrement réussie, est à la hauteur du texte et de la performance des comédiens. Dans la salle, nous étions autant d’hommes que de femmes et tous ensemble avons beaucoup aimé, si j’en crois les commentaires entendus à la sortie. W. « Les Monologues du Machin », une pièce de Thomas Caruso Aragona, mise en scène par l’auteur, avec en alternance, Antonin Verhamme, Jean-Philippe Renaud, Thomas Caruso Aragona, Nicolas Soulié, Romain Company, Luc Betton, Julien Vital, Pierre Thorignac ou Clément Blouin. Comédie Bastille, 5 rue Nicolas Appert 75011 Paris. Jusqu’au 28 juin 2026.
    • Sinon, pour se faire une idée de ce que l'on pouvait voir cette année, il existe de nombreuses vidéos publiées sur Youtube par des magiciens amateurs ou non, plus ou moins courtes et plus ou moins intéressantes il faut bien le dire 😛. Pour ma part, comme l'année dernière, j'ai retenu celle de Lloyd Barnes (en attendant peut-être celles de nos camarades magiciens, marchands ou non 😉) : My2Cents W.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.6k

×
×
  • Créer...