[Tour] Arthur de Chris WIEHL
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Hedi METHAMEM · Publié le
Je mets en vente le livre Sankey Panky de Jay Sankey traduit en français par Richard Kaufman. Le dessus de couverture a un peu vieilli mais le livre est intact. Proposez-moi un prix raisonnable, je l'étudierai. -
Je mets en vente 19 livres The very best of De Richard Vollmer. Apocalypse, Dai Vernon,Edward Marlo, Father Cyprian, Frank Garcia, Harry Lorayne, Hierophant, Ibidem, J.K Hartman, John Bannon, John F. Mendoza, Kabbala, Nick Trost, Pabular, Paul Curry, Peter Kane, Roy Walton et Stewart James. Je tiens à vous prévenir que quelques uns ne sont pas dans le meilleur état car c'est la première édition, ils ont pris de l'âge! Il y a 5 des livres qui perdent leurs pages, mais il n'en manque aucune et les couvertures ont mal vieilli. Malheureusement Hiérophant a pris une boisson et quelques pages ont pris la couleur de la boisson mais cela n'empêche pas la lecture du livre. Poids total environ 6 kilos. Si vous avez besoin de voir des photos des livres, n'hésitez pas à me demander. Le lot sera indissociable. Merci de votre compréhension. Proposez-moi un prix raisonnable, je l'étudierai. -
je mets en vente un Pikatchu de Tenio avec ses 7 cartes. Objet rare ! Proposez-moi un prix raisonnable, je l'étudierai.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.