Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

La vidéo a déjà été mise dans un autre sujet mais du coup, je pense qu'on pourrait lui dédier un sujet.

Est ce que quelqu'un à déjà testé cette version?

[video:youtube]

Autre variation:

Modifié par SébastienO
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

non pas essayé car il faut debourser un peu de sous et malheureusement il n'a pas de refil dommage pour ceux qui ont pu voir la conference du pingouin

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
oui c'est vrai que c'est pas donné.

Que veux tu dire par refill, tu parles des recharges car si c'est ça, il me semble qu'on en trouve justement sur le site d'Axel Hecklau.

Ahhhh j'ai pas fait gaffe.

Pour ceux que ça interesse Axel explique aussi son journal tnr pour le meme prix ;)

une tres bonne conf au demeurant.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Ce que fait Hecklau est professionnel, tout est pensé et réfléchi pour que ça fonctionne.

Vous n'achetez pas un tour, vous achetez une routine qui a été bossé des centaines de fois ! D'où le prix élevé de ses tours.

Vous obtenez aussi les droits du tour ce qui n'est pas inclus dans toutes les routines sur le marché.

Publié le (modifié)

Merci Alex.

Oui j'avais vu ta critique sur Just a Cup toujours d'Axel Hecklau.

Et c'est vrai que ses produits ont l'air à la fois "clé en main" et très bien pensé.

C'est j'imagine çà qui explique en partie le prix.

Modifié par SébastienO
Publié le (modifié)

Merci Olivarius pour tous ces détails.

le bémol est que l'on ne peut pas donnée la carte à l'examen.

Tu veux dire au début ou à la fin car sur le site il précise "la carte est signée et examinable"?

Une autre (belle) vidéo de l'effet effectué par un autre magicien.

Modifié par SébastienO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...