Aller au contenu

[Lecture] Course in Magic de Mark WILSON

Recommended Posts

Je crois que je vais me laisser tenter par la version anglais même s'il n'y a que 1500 illustrations contre 2500 pour la version francaise.

Par contre, quelqu'un pourrait il me recommander un site pour passer ma commande facilement (être sur de recevoir ma recommande) et ne pas tomber sur la version de poche ?

- runnningpress

- amazon

...

Sly

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ce cours est trés largement illustré par des dessins assez facile à suivre.

donc pour ceux qui ne maitrisent pas parfaitement l'anglais, le livre en anglais peut être facilement compréhensible avec l'adjonction des dessins à une traduction approximative.

l'édition en anglais peut sans problème être achetée.

il y a un trés bon chapitre sur les cartes double faces et doubles tarot (merci UF GRANT) ainsi qu'un excellent chapitre sur les foulards.

le reste n'est que classique surtout au niveau des cartes et pièces.

pour celui qui dépassé le niveau débutant et qui a lu quelques livres basiques, rien de nouveau.

le chapitre sur les GI est plus que succinct avec uniquement des GI avec paravent, une boite à apparition classique et une lévitation.

Pour ne pas te tromper de livre, il faut prendre le Complete Course In Magic et pas le Cyclopedia of Magic.

Et tu peux trouver ça sur amazon.com

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Je crois que je vais me laisser tenter par la version anglais même s'il n'y a que 1500 illustrations contre 2500 pour la version francaise.

Excuse moi de mettre ta parole en doute, mais je ne crois pas qu'il y est moins d'illustrations dans la version originale !

Pour info, il y a 2000 illustrations dans l'édition complète du cours ( d'après l'introduction de M. Wilson )

Ludo.

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...